Miss Monde : Aurore Kichenin arrive dans le top 5, l'Indienne Manushi Chhillar remporte le concours (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 novembre 2017 - 11:52
Image
Aurore kichenin Miss Monde
Crédits
©Capture d'écran Facebook/ @Aurorekicheninoff
Aurore Kichenin est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi.
©Capture d'écran Facebook/ @Aurorekicheninoff
La belle Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Rousillon et première dauphine de Miss France 2017, est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi. C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a remporté la couronne.

La jolie Aurore Kichenin est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi 18. Elue Miss Langedoc-Roussillon en 2016, puis première dauphine de Miss France 2017, la Montpelliéraine de 22 ans a fini au pied du podium.

Cependant Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a tenu à féliciter la reine de beauté. "2017 a mis la France à l'honneur avec la victoire d'Iris Mittenaere  à Miss Univers. Cette place dans le top 5 offre à l'organisation Miss France un nouveau classement. Une place méritée suite à la forte organisation d'Aurore, tant humaine que professionnelle tout au long de la préparation. Nous sommes très fières d'elle et de son parcours sans faute depuis son titre de première dauphine de Miss France 2017", a-t-elle réagi dans un communiqué.

> A voir aussi: Miss Monde 2017: qui est Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui représentera la France au concours? (photos)

La belle brune a certainement perdu quelques places lors de l'épreuve de la question finale où la présentatrice du show lui a demandé ce qui selon elle était la meilleure invention du monde. Stressée, la jeune femme s'était un peu "emmêlée les pinceaux" dans sa réponse. 

C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a remporté la couronne très prisée en mettant encore une fois son pays à l'honneur, le plus récompensé dans cette compétition avec le Venezuela.

Alicia Aylies, Miss France 2017, représentera elle l'Hexagone lors de l'élection de Miss Univers dimanche 26. C'est pour cette raison que sa première dauphine concourrait à sa place pour l'élection de Miss Monde.

> A voir aussi: Miss Univers: Sylvie Tellier ne met pas la pression sur Alicia Aylies mais espère "un (bon) petit classement" (vidéo)

La Miss Guyane 2016 aura lourde tâche de se présenter après Iris Mittenaere qui avait gagné le concours l'année passée. Si Sylvie Tellier a expliqué ne pas vouloir lui mettre la pression, elle cependant indiqué qu'elle espérait qu'elle fasse "un bon petit classement".

À LIRE AUSSI

Image
Alicia Aylies, 18 ans, Miss Guyane, a été élue Miss France 2017 par les téléspectateurs de TF1, samedi 18 décembre.
Miss Univers : Sylvie Tellier ne met pas la pression sur Alicia Aylies mais espère "un (bon) petit classement" (vidéo)
Après la victoire d'Iris Mittenaere l'an dernier, tous les espoirs sont permis pour Alicia Aylies, actuelle Miss France, dans le concours Miss Univers qui aura lieu le...
08 novembre 2017 - 12:14
Culture
Image
Miss France 2016 Gagnante Nord Pas-de-Calais Iris Mittenaere
Après Miss Univers, Iris Mittenaere a déjà plein de projets en tête (photos)
Le règne d'Iris Mittenaere touche bientôt à sa fin. Dans quelques semaines, celle qui est encore Miss Univers devra rendre sa couronne. Mais la vie ne s'arrête pas là ...
08 novembre 2017 - 17:27
Culture
Image
Aurore kichenin Miss Monde
Miss Monde 2017 : qui est Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui représentera la France au concours ? (photos)
Le comité Miss France Organisation a décidé, samedi, que ce sera Aurore Kichenin, l'ex-Miss Languedoc-Roussillon, qui représentera la France pour le concours de Miss M...
07 août 2017 - 13:45
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.