Iris Mittenaere dément avoir confirmé être en couple avec Kev Adams

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Iris Mittenaere dément avoir confirmé être en couple avec Kev Adams

Publié le 16/11/2017 à 18:59 - Mise à jour à 19:00
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Iris Mittenaere, bientôt plus Miss Univers, a démenti ce jeudi avoir dit qu'elle était en couple et "amoureuse" de Kev Adams. Elle assure que ses propos ont été déformés. Sans doute a-t-elle obéi, en démentant, aux contraintes que lui impose encore quelques jours sa couronne.

Dans quelques jours, Iris Mittenaere devra rendre sa couronne et son écharpe de Miss Univers. Comme toutes les autres reines de beauté internationales avant elle, elle est contrainte jusqu'au 26 novembre, jour de l'élection, de rester le plus discrète possible sur sa vie sentimentale. Du coup, lorsque l'on déforme ses propos sur ce sujet-là, pour confirmer une relation amoureuse avec Kev Adams, la belle Iris voit rouge.

C'est ce qui s'est passé mercredi 15. La jeune femme aurait laissé entendre qu'elle était heureuse et amoureuse dans les bras de l'humoriste. La phrase exacte qui a été retranscrite par Paris Match est la suivante: "C’est vrai, je suis amoureuse. Vraiment".

> Voir aussi: Iris Mittenaere éperdument "amoureuse" de Kev Adams

Le hic, c'est qu'Iris Mittenaere a assuré ce jeudi 16 sur le site de Gala avoir tenu ces propos-là: "Mes propos ont été déformés et je le regrette amèrement", a-t-elle ainsi expliqué.

"Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la journaliste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais +heureuse+", a aussi déclaré la belle.

Sa prétendue idylle avec Kev Adams va donc rester à l'état de rumeur pendant encore quelque temps, jusqu'à ce que les deux tourtereaux officialisent. S'ils le font. Car l'humoriste est d'ordinaire très discret sur sa vie amoureuse, et sa vie privée en général. Iris Mittenaere aussi. Elle n'avait par exemple jamais exposé son couple avec son ex-petit ami Mathieu. Tout au plus avait-elle simplement confirmé leur séparation au début de l'année.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Iris Mittenaere a démenti ce jeudi avoir dit qu'elle était "amoureuse" de Kev Adams.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-