Molières: Blanche Gardin veut "pécho" Bradley Cooper (vidéo)

Molières: Blanche Gardin veut "pécho" Bradley Cooper (vidéo)

Publié le 14/05/2019 à 15:00 - Mise à jour à 15:16
© ALAIN JOCARD / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les Molières du théâtre français ont décerné lundi 13 mai au soir le prix de l'humour à Blanche Gardin, qui l'avait déjà remporté l'an dernier. La comédienne de 42 ans en a profité pour envoyer un message à Bradley Cooper. Son intervention a fait éclater de rire toute la salle. 

Blanche Gardin a remporté pour la deuxième année consécutive le prix de l'humour lors de la 31e Nuit des Molières aux Folies Bergères à Paris lundi soir.

La comédienne de 42 ans a une fois de plus séduit l'assistance avec son humour pince-sans-rire, surtout lorsqu'elle est revenue sur la cérémonie de l'an dernier, où elle avait donc remporté le même prix, ironisant sur le fait d'être la seule femme nommée l'année de l'affaire Weinstein. Alors même que l'année encore avant elle dénonçait, toujours avec beaucoup d'humour, "ces metteurs en scène qui touchent un peu les actrices".

Blanche Gardin avait remercié l'humoriste américain Louis C.K dans son discours l'an dernier. Elle l'avait rencontré par la suite, lui permettant ainsi d'avoir une relation amoureuse avec lui.

"Il s'était passé quelque chose d'un peu magique l'année dernière quand je l'ai reçu parce que j'ai pu remercier Louis C.K. pour l'inspiration et ça lui est revenu aux oreilles. Et du coup, on s'est rencontré et grâce à ça, je l'ai pécho", a-t-elle raconté sur scène lundi soir.

Lire aussi: Sans-abris - Blanche Gardin refuse d'être décorée, accusant Macron de ne pas tenir ses promesses

Et c'est là que Bradley Cooper intervient: "Du coup, cette année, ça me tenait vraiment à cœur de remercier Bradley Cooper parce que, vraiment, son travail m'a vraiment beaucoup, beaucoup inspirée", déclenchant là les éclats de rire de la salle.

Et d'ajouter: "Et puis j'en ai marre que Louis me force à le regarder quand il se masturbe".

Cette dernière réplique fait référence à une affaire de harcèlement sexuel pesant sur Louis C.K, et révélée par le New York Times en 2017.

Il avait été accusé par cinq femmes de s'être masturbé devant elles (à la fin des années 90, début des années 2000), et avait reconnu les faits, s'excusant publiquement du mal qu'il avait fait.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Blanche Gardin a décroché son deuxième prix de l'humour d'affilée aux Molières 2019.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-