Mort de Johnny: Jade Hallyday admire le courage de sa mère Laeticia (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mort de Johnny: Jade Hallyday admire le courage de sa mère Laeticia (photos)

Publié le 06/12/2018 à 12:12 - Mise à jour à 12:19
© Yoan VALAT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Johnny Hallyday est mort il y a un an mercredi, l'occasion pour tout ses fans de lui rendre hommage. Sa fille Jade a aussi pensé à son père et lui a écrit un texte plein de tendresse qu'elle a publié sur son compte Instagram. Elle en a profité pour saluer le courage de sa mère Laeticia et de sa petite sœur Joy.

Johnny Hallyday est décédé il y a une an, le 5 décembre 2017. Mercredi 5 était donc l'occasion pour tous les fans de rendre hommage au taulier emporté par un cancer. Mais les inconnus n'ont pas été les seuls à penser à leur idole.

Ainsi Jade Hallyday, sa fille âgée de 14 ans, lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram et expliqué que pour elle, son père était toujours présent mais sous une "autre forme".

L'adolescente en a aussi profité pour saluer sa mère Laeticia et Joy, sa petite sœur: "tu peux être fier de maman et Joy elles sont courageuses".

A voir aussi: Mort de Johnny Hallyday - Laeticia veut que l'Elysée paye la facture de l'hommage national

Il est vrai qu'une bataille judiciaire a débuté entre leur mère, leur frère David et leur sœur Laura depuis la mort de leur père. Jade et Joy, âgées seulement de 14 et 10 ans, se sont alors retrouvées au beau milieu d'une famille déchirée.

N'ayant plus de contact avec David et Laura, elles ont pu voir à quel point leur mère avait fait face aux accusations de manipulation et à la totale remise en question de son honnêteté envers le père de ses filles avec qui elle a été mariée durant 21 ans.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

En plus de la disparition de son papa, Jade Hallyday doit faire face à une tornade médiatique qu'elle n'a pas l'air d'apprécier. Sur une autre publication Instagram aussi dédiée à son père elle a écrit en anglais "l'amour est plus fort que les mensonges", un message caché aux détracteurs de sa mère?

A lire aussi:

"Eternel": la dernière chanson de David Hallyday, une attaque contre Laeticia?

Héritage Hallyday: demande de gel des royalties et nouvel imbroglio

TPMP: une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Jade Hallyday a salué le courage de sa mère depuis la mort de son père Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-