Mort de Tom Diversy: dévastée, Hagda Prata s'exprime pour la première fois

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mort de Tom Diversy: dévastée, Hagda Prata s'exprime pour la première fois

Publié le 04/09/2018 à 20:11 - Mise à jour à 20:35
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Hagda Prata s'est exprimée ce mardi pour la première fois depuis la mort de son ami Tom Diversy. Dans un long message publié sur Instagram, elle raconte sa détresse et remercie ceux qui l'ont soutenue.

Tom Diversy, star de la téléréalité, est mort le 23 août dernier après un grave accident de moto. Un drame pour ses proches et notamment pour Hagda Prata, avec qui il a eu une relation passionnelle à la sortie de sa première émission de téléréalité, 10 couples parfaits.

Pour la première fois depuis la disparition du jeune homme, celle-ci a salué ce mardi 4 sa mémoire via son compte Instagram par un long message accompagnant leur dernière photo prise ensemble. Elle y exprime sa détresse et ses difficultés à surmonter cette perte.

"La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qu’affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c’est mon quotidien depuis son départ", écrit-elle, ajoutant: "Pas la moindre idée de à quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensembles ont été stoppés. Sans lui je suis la pire version de moi".

Voir: Tom Diversy - sa famille et ses amis de téléréalité lui ont dit adieu

La jeune femme évoque également le fait que tous les deux pensaient avoir tout le temps de vivre avant d'adresser un vibrant message de remerciement à ses followers: "Je m’adresse à vous sur ce message, parce que je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler. Je veux aussi vous remercier pour tout le soutien que vous apportez à sa famille, à ses VRAIS AMIS et à moi. Ce soutien est d’extrême importance dans un moment de perte comme celui là. Vous n’aurais pas pu mieux faire. Je reprendrai ma vie en main de petit à petit, avec son aide et celle de Dieu".

 

Notre dernière photo ensembles, 10 jours avant qu’il devienne un ange. . La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qu’affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c’est mon quotidien depuis son départ. Plus de perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensembles ont été stoppés. Sans lui je suis la pire version de moi. On croit toujours que ça arrive qu’aux autres, qu’on a tout le temps devant nous, qu’on peut se permettre de perdre de temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu’on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m’a prouvé le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s’aimait le plus fort qu’on pouvait et on s’est blessé le plus fort qu’on a pu. L’amour passionnel et fusionnel n’est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça on ne savait pas non plus et, même si on savait, on aurait pas pu contrôler. Son manque me fais mal au plus profond de ma cher, mais rien, ni personne pourront lui ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m’a pas donné le choix. Je l’aime et je l’aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d’amour, si beau et si rayonnant  . Je m’adresse à vous sur ce message, parce que je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler. Je veux aussi vous remercier pour tout le soutien que vous apportez à sa famille, à ses VRAIS AMIS et à moi. Ce soutien est d’extrême importance dans un moment de perte comme celui là. Vous n’aurais pas pu mieux faire Je reprendrai ma vie en main de petit à petit, avec son aide et celle de Dieu.

Une publication partagée par Hagda Prata (@hagdaprata_) le

Le jeune homme, âgé de 24 ans a également participé à la saison 4 Friends Trip, programme durant lequel il a lié une amitié très forte avec Adrien Laurent, autre visage bien connu dans ce monde-là. Plus récemment, Tom a participé à la première saison de La villa: la bataille des couples sur TFX. Mais il a été éliminé avant la fin du jeu, toujours en cours de diffusion sur la chaîne du groupe TF1.

Lire aussi:

Mort de Tom Diversy: pluie d'hommages sur les réseaux sociaux

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"Sans lui je suis la pire version de moi", a écrit Hagda Prata à propos de Tom Diversy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-