Mort de Johnny Hallyday: Line Renaud remercie chaleureusement les fans du chanteur

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mort de Johnny Hallyday: Line Renaud remercie chaleureusement les fans du chanteur

Publié le 25/12/2017 à 14:53 - Mise à jour à 15:16
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Line Renaud a publié vendredi sur les réseaux sociaux une lettre pour remercier tous ceux qui l'ont réconfortée suite à la mort de Johnny Hallyday. Dans ce message, la comédienne de 89 ans a également promis aux fans du chanteur qu'elle partagerait tous ses souvenirs avec eux.

La mort de Johnny Hallyday l'a profondément affectée. Plus de deux semaines après l'annonce de son décès, Line Renaud a pris la plume pour écrire aux fans du chanteur. Dans une lettre diffusée vendredi 22 sur son compte Twitter, celle qui était la "marraine" du rockeur depuis son premier passage à la télévision a tenu à les remercier pour leurs petits mots réconfortants.

"Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d’affection, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux, plusieurs centaines, que cela m’est impossible", a-t-elle écrit à l'adresse de tous ceux qui l’ont réconfortée suite à la mort du chanteur. Et d'ajouter: "Alors merci du fond du cœur à chacun de vous. Sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin. Merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait".

Dans son message, Line Renaud a également expliqué qu'elle avait bien l'intention de partager avec eux tous les souvenirs de Johnny Hallyday qui lui reviendront. "Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux", a-t-elle ajouté remerciant encore une fois les admirateurs du rockeur: "Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très, très reconnaissante. Merci à vous tous".

A lire aussi - Mort de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan évoque sa tristesse sur Facebook 

Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Elle s'est toutefois présentée à l’église de la Madeleine, le 9 décembre dernier lors de l'hommage populaire, pour prononcer un discours en son honneur. Une nouvelle fois, elle avait eu des mots forts et touchants envers celui qu'elle considérait comme un fils: "Jamais notre amour pour toi ne mourra. Tu es gravé dans nos cœurs à tout jamais", avait-elle ainsi déclaré expliquant que leur situation aurait dû être inversée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Line Renaud a publié une émouvante lettre pour remercier les fans de Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-