Nabilla change tout et ose le look blonde platine (photos)

Nabilla change tout et ose le look blonde platine (photos)

Publié le 08/09/2018 à 12:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla Benattia, de retour à la table des chroniqueurs de "TPMP", a opté pour un changement de look radical, qui a beaucoup plu aux internautes. La jeune femme a décidé de passer à une couleur de cheveux blonde platine et n'a reçu quasiment que des commentaires positifs.

Nabilla, qui était encore brunette mercredi 5 pour son retour dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, en tant que chroniqueuse, a radicalement changé de look le lendemain en passant à une couleur de cheveux blonde platine.

Sa nouvelle tête, dont elle semble ravie, a beaucoup plu aux internautes, qui n'ont pas hésité à lui écrire des commentaires élogieux sur les photos qu'elle a postées sur Instagram.

"Ça te va trop bien", a commenté une de ses abonnées. "Magnifique ma chérie", a ajouté une autre. "Comment elle est canon" et "tu es encore plus belle comme ça", ont renchéri deux jeunes filles.

Quelques messages négatifs (pas beaucoup on vous rassure), parfois insultants, sont venus polluer la vague de compliments. "Ça fait trop pétasse… reste nature", a ainsi lancé une internaute. "Pourquoi copier le look ridicule et vulgaire de Kylie Jenner?", a même demandé quelqu'un d'autre.

Lire aussi: Nabilla et Thomas - bientôt le mariage (vidéo+photos)

Toutefois, même si elle semble très à l'aise dans ce nouveau look, Nabilla pourrait très vite redevenir comme avant.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Change a bit

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Cette chevelure blonde, qui est d'ailleurs peut-être une perruque, n'a sans doute été choisie que pour un shooting photo ponctuel, dans cette tenue entièrement blanche dans laquelle elle s'est affichée sur plusieurs photos sur Instagram.

Toujours est-il qu'elle arborait toujours ce look vendredi sur Snapchat. Va-t-elle garder cette coupe pour sa prochaine apparition dans TPMP? Réponse dans la semaine sur C8 (ou plus vite sur ses réseaux sociaux).

Et aussi:

Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)

Nabilla de retour dans "TPMP"? Un chroniqueur s'y oppose (vidéo)

Cannes: Nabilla sexy en dos nu sur le tapis rouge (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a changé de look. Elle s'est affichée blonde platine sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-