Nabilla à Coachella: une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski (photos+vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Nabilla à Coachella: une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski (photos+vidéo)

Publié le 15/04/2018 à 17:40 - Mise à jour à 17:41
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nabilla Benattia, en Californie pour assister au festival de Coachella, a croisé du beau monde ces derniers jours. La jeune femme a notamment fait un selfie avec Emily Ratajkowski. Ça lui a semble-t-il donné le vertige car elle a failli tomber dans l'eau samedi.

C'est un rendez-vous qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Depuis qu'elle est devenue célèbre, Nabilla Benattia se rend chaque année en Californie pour assister au festival de Coachella (jamais sans son chéri, et futur mari, Thomas Vergara). Elle ne manque jamais de partager ses aventures avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et des aventures, elle en a vécu quelques-unes ce week-end.

En marge de la fête, la bimbo française a notamment croisé la très sexy Emily Ratajkowski et elle n'a pas manqué de faire un selfie avec elle, un petit verre à la main et sur un fond très fleuri.

L'an dernier, les deux jeunes femmes avaient déjà partagé un moment similaire. Depuis, les fans de Nabilla pensent que Emrata est la nouvelle "BFF" (meilleure amie) de leur idole.

Lire aussi: Beyoncé à Coachella - les Destiny's Child se reforment

Mais ce n'est pas la seule célébrité que la starlette française a croisée. Vendredi 13, coup de chance ou pur hasard, elle est aussi tombée sur Paris Hilton.

Elle n'a évidemment pas manqué de faire une photo avec la riche héritière, histoire de faire grimper un peu son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux (plus de 2,6 millions sur Twitter et près de 3 millions sur Instagram).

Pourtant, si Nabilla a fait le buzz samedi 14, ce n'est pas grâce à l'une de ces photos, mais plutôt à une vidéo.

 

Je voulais pas mais ... j’assume#Auboutdemavie #Coachellavibes

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Alors qu'elle se déhanchait au bord d'un lac, elle s'est approchée un peu trop près du bord et son pied a glissé dans l'eau. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle soit toute trempée.

Ce moment l'a fait beaucoup rire et elle a choisi de le partager aussi sur les réseaux sociaux, en jouant la carte de l'autodérision. Bilan des courses? Près de 2 millions de vues sur Instagram en moins de 24 heures. C'est ce que l'on appelle un buzz.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla Benattia s'éclate avec Paris Hilton et Emily Ratajkowski à Coachella.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-