Nabilla dénudée et ultra sexy à la neige (photos)

Nabilla dénudée et ultra sexy à la neige (photos)

Publié le 21/01/2019 à 17:12 - Mise à jour à 17:15
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla et son compagnon Thomas s'offrent un séjour au ski en Autriche depuis dimanche. La belle brune en a profité pour partager des clichés d'elle très sexy et même parfois nue, dans la neige ou dans son bain.

Même au beau milieu de la neige, Nabilla fait monter la température. La jeune femme de 26 ans profite d'un séjour au ski avec son fiancé Thomas. Depuis dimanche 20 donc, ils sont en Autriche dans la station de Ischgl.

La jeune femme que le public a découvert lors du tournage de l'émission de téléréalité Les Anges 4 a donc commencé à apprendre à skier, avec un résultat pour le moment plutôt décevant.

Mais surtout le couple est logé, certainement gracieusement, dans un luxueux hôtel. C'est d'ailleurs pour faire la promotion de ce palace que la jeune femme a publié des photos particulièrement sexy sur son compte Instagram.

A voir aussi: Nabilla dénonce les propos sexistes et vulgaires de Jean-Pierre Mocky dans TPMP

Nabilla a ainsi posé nue dans une grande baignoire avec en fond, la nuit tombant sur les montagnes enneigées. La photo a été très commentée, la plupart du temps par des fans admiratifs de sa plastique de rêve.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

 

Encouragée par le succès de sa première photo sexy, Nabilla a renouvelé l'expérience ce lundi 21 en partageant un cliché où là encore, elle ne portait pas beaucoup d'habits. Après-ski aux pieds, la jolie brune portait une culotte haute grise assortie d'un soutien-gorge et d'une veste très légère.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Chapka sur la tête, elle expliquait non sans humour à ses admirateurs qu'elle avait pris cette pose juste "avant d'attraper froid".

Là encore le cliché a ravi ses abonnés qui ont été plus de 112.000 à liker la publication en seulement quelques heures.

A lire aussi:

TPMP: Nabilla, Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser dérapent sur le viol (vidéo)

Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)

Nabilla et Thomas: bientôt le mariage (vidéo+photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En vacances au ski, Nabilla a dévoilé deux photos ultra sexy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-