Nabilla dévoile enfin le prénom de son fils (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nabilla dévoile enfin le prénom de son fils (photos)

Publié le 08/08/2019 à 07:32 - Mise à jour à 07:33
©Photo AFP/LOIC VENANCE
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Enceinte, Nabilla a gardé le suspense plusieurs mois avant de dévoiler mercredi 7 le prénom de son fils. Sur son compte Instagram, elle avait promis à ses abonnés que s'ils devinaient le nom de son futur bébé avec Thomas elle leur dirait, c'est chose faite.

Enfin! Le suspense était insoutenable pour les fans de Nabilla et Thomas, futurs parents d'un petit garçon mais l'attente a été bénéfique puisqu'ils connaissent maintenant le nom du futur bébé.

Les deux stars n'ont pas ménagé leurs abonnés sur les réseaux sociaux en dévoilant plusieurs informations concernant la grossesse de celle qui s'est fait connaître grâce à la téléréalité.

Il y a presque cinq mois, les deux futurs parents dévoilaient ainsi attendre un enfant en couverture du magazine Paris Match. Puis via ce même hebdomadaire, ils dévoilaient ensuite le sexe du bébé à venir: un garçon.

A voir aussi: Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?

Mais mercredi la nouvelle a été très discrètement partagée sur le compte Instagram de la jeune mariée. Elle avait défié ses abonnés de deviner le nom de son enfant: c'est fait!

C'est une jeune fille prénommée  Stacy sur le réseau social qui a eu l'honneur de recevoir une notification de la star. En effet, Nabila a répondu à son commentaire dans lequel elle avait écrit le prénom "Milann".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Si cette orthographe est peu courante, et peut d'ailleurs être due à une faute de frappe, les abonnés sont enfin fixés.

Certains ont d'ailleurs été un peu déçus par ce prénom trop "commun" à leur goût mais la majorité d'entre eux ont félicité les futurs parents d'avoir choisi un si joli nom.

A lire aussi:

Nabilla aux urgences: elle a eu très peur pour son bébé

Nabilla: un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a dévoilé le nom de son futur bébé sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-