Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Publié le 10/07/2019 à 08:03 - Mise à jour à 08:07
©Photo AFP/LOIC VENANCE
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla attend son premier enfant. La jeune femme partage souvent des moments de son quotidien de future maman avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mardi 9 au soir, elle a révélé sur Instagram à quelle date son bébé devrait pointer le bout de son nez.

Nabilla est enceinte de 24 semaines. Avec son mari Thomas, elle ne cesse de partager des moments sur les réseaux sociaux, dans l'attente de ce premier bébé. Première écho, premier coup de pied, première photo, premier vêtement, premier biberon, première poussette… La future maman est impatiente.

Mardi soir, elle a révélé à quelle date son petit bout de chou devait venir au monde: si tous les calculs sont bons, Nabilla sera maman le 26 octobre prochain.

Il ne reste donc plus que 15 semaines à elle et Thomas pour se préparer à leur vie à trois (à quatre si l'on compte leur chienne Pita).

Dans sa story Instagram ou sur Snapchat, Nabilla continue de faire référence à son enfant comme "le bébé" et de dire "il". Pourtant, une petite gaffe de Thomas a récemment laissé entendre que ce serait plutôt "elle".

Alors que les futurs parents venaient de recevoir un nouveau colis pour leur bébé, et qu'ils filmaient le tout sur Snapchat, Thomas a posé la main sur le ventre de Nabilla et dit: "Ma puce va falloir sortir maintenant".

Rapidement, l'information selon laquelle ce serait donc une petite fille a circulé sur les réseaux sociaux, comme si c'était officiel. Mais un doute subsiste tant qu'ils ne l'auront pas clairement annoncé.

Peut-être feront-ils une baby-shower avec une révélation officielle. Comme l'ont fait par exemple mardi soir Marquinhos, le joueur du PSG, et sa femme Carol Cabrino: ils attendent un garçon. Leur fille Maria Eduarda aura donc bientôt un petit frère.

Et aussi:

Nabilla enceinte: son mari Thomas a-t-il dévoilé le sexe du bébé?

Nabilla enceinte: elle a pris 15 kilos (photo)

C'est officiel, Nabilla est enceinte (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a révélé mardi soir sur Instagram qu'elle devait accoucher fin octobre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-