Nabilla et Thomas: bientôt le mariage (vidéo+photos)

Nabilla et Thomas: bientôt le mariage (vidéo+photos)

Publié le 27/08/2018 à 11:02 - Mise à jour à 11:08
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla s'est présentée très émue dimanche sur Snapchat pour faire une grande annonce: Thomas l'a demandée en mariage. Enfin. Les deux tourtereaux ensemble depuis plus de cinq ans ont même fixé une date.

Des larmes de joie. C'est une Nabilla très émue qui s'est présentée dimanche 26 aux internautes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Et pour cause. La jeune femme a annoncé que son chéri, Thomas Vergara, l'avait enfin (et officiellement) demandée en mariage.

"Je suis trop contente, je l’aime plus que tout. C’est l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a traversées tous les deux. On n’a pas fait ça pour rien. On s’aime tellement fort, on a tellement de choses à partager ensemble", a-t-elle déclaré la voix entrecoupée de sanglots dans sa story Snapchat.

 

 

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les deux tourtereaux, ensemble depuis plus de cinq ans (ils se sont rencontrés sur le tournage de la saison 5 des Anges de la téléréalité), ont même fixé une date, mais ne l'ont pas encore révélée.

Lire aussi: Nabilla à Coachella - une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski

Si les détails de leur mariage sont encore secrets, Nabilla a montré le bijou symbolisant sa future union avec Thomas: la fameuse bague de fiançailles. Une bague du joaillier français Boucheron composée notamment de diamants, d'or jaune, d'or blanc et d'or rose, d'une valeur de 7.850 euros.

Avec une si belle bague (et beaucoup d'amour évidemment), la réponse ne pouvait être que oui: "La réponse était très simple: bien sûr que oui. C’est lui et pas un autre, je le sais depuis le premier jour que je l’ai vu. Donc voilà c’est officiel, nous allons nous marier. J’ai plus qu’à choisir une robe maintenant et organiser tout ça".

Et aussi:

Nabilla et Thomas: c'est officiel, le mariage est pour bientôt (photos)

Rupture avec Thomas: Nabilla dément les rumeurs de séparation

Nabilla Benattia: grosse polémique autour d'une photo d'elle en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla Benattia a révélé dimanche, sur les réseaux sociaux, que son chéri Thomas Vergara l'avait demandée en mariage.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-