Nabilla et Thomas: c'est officiel, le mariage est pour bientôt (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla et Thomas: c'est officiel, le mariage est pour bientôt (photos)

Publié le 20/03/2018 à 11:41 - Mise à jour à 11:46
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, qui sont en couple depuis plus de cinq ans, vont bientôt se marier. Le jeune homme a récemment fait sa demande. Sa belle l'a confirmé sur les réseaux sociaux.

En couple depuis plus cinq ans, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, plus souvent appelés uniquement par leurs prénoms, vont bientôt s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Alors que les rumeurs de mariage se faisaient de plus en plus persistantes ces derniers jours, la jeune femme a elle-même confirmé l'information sur son compte Twitter, en répondant aux questions de ses followers (abonnés sur le réseau social).

"Ca y est il a fait sa demande?", a demandé une de ses abonnées. "Oui…", a-t-elle simplement répondu, avant d'écrire un peu plus tard "j'aime mon futur mari".

Lire aussi: Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat, la jeune femme répond

Actuellement en vacances entre les Bahamas et la Floride, le célèbre couple, très populaire sur les réseaux sociaux, a donc sauté le pas. Et la cérémonie devrait avoir lieu d'ici fin 2018.

 

 

Une publication partagée par Vergara Thomas (@vergarathomas) le

C'est donc, comme le veut la tradition, Thomas qui a fait sa demande. Nabilla avait fait savoir dans les médias qu'elle avait envie qu'il lui passe la bague aux doigts, mais elle attendait que son chéri mette un genou à terre. Son petit "côté tradi".

"J'aimerais me marier. Mais Thomas ne m'a pas demandé. J'ai un côté tradi: pour moi, c'est au garçon de faire sa demande. Du coup, j'attends", avait-elle expliqué cet été dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Sa patience a enfin été récompensée. Et on fait confiance à Nabilla et Thomas pour organiser un mariage en grande pompe, à la mesure (ou à la démesure) du luxe dans lequel ils vivent.

Et la première chose à faire quand on s'apprête à passer devant le maire est évidemment de choisir une robe de mariée. Ce qu'aurait fait Nabilla à Miami récemment. Une robe de créateur ça va sans dire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Thomas a demandé Nabilla en mariage. La cérémonie est pour bientôt. La belle aurait déjà choisi sa robe de mariée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-