Nabilla et Thomas, heureux parents de Milann, partagent leur bonheur

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 14 octobre 2019 - 09:58
Image
Nabilla et son fils
Crédits
Compte Instagram de Nabilla
Nabilla et Thomas aux anges après la naissance de leur fils Milann
Compte Instagram de Nabilla
Nabilla Benattia-Vergara a donné naissance à son premier enfant vendredi. La maman et le papa, Thomas Vergara, ont présenté Milann à leurs millions de followers.
 
« Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620 (...) ».
 
A peine né et déjà sous les feux de la rampe ! Comme un faire-part de naissance, Nabilla Benattia-Vergara a posté les premières photos de son fils dès samedi sur Instagram, annonçant ainsi l’heureuse nouvelle à ses 4,8 millions d’abonnés. Ces derniers avaient déjà pu suivre toute sa grossesse en images. 
 
Un bébé présenté sur les réseaux
 
Ce week-end, la série de photos montre le couple Nabilla-Thomas serein et heureux, tenant tour à tour le petit Milann dans leur bras. « Notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début à la fin », poursuit la jeune maman.
 
De son côté, Thomas Vergara a donné des nouvelles de sa femme sur Snapchat, allant jusqu’à donner moultes détails sur un accouchement difficile, finalement réalisé par césarienne. « J’ai vu carrément mon fils en direct sortir. C’était fou... ». Les clichés se sont ensuite succédé tout le week-end : Nabilla fraîche et pimpante dans son lit, Nabilla qui donne son premier biberon à Milann, les premières visites des proches, etc. 
 
Les enfants terribles de la téléréalité
 
Trois jours et déjà star ! Milann est bel et bien un bébé de la téléréalité, et qui plus est de l’un de ses couples stars. Révélée dans Les Anges de la téléréalité en 2013, il a suffi d’une phrase à Nabilla pour faire le buzz, la célébrissime « Non mais allo quoi... ». La même saison de l’émission met en scène le coup de foudre entre Thomas Vergara, ex-candidat de Secret Story, et Nabilla Benattia.
 
Dans la tourmente médiatique, les frasques du couple font régulièrement la une des journaux people. En novembre 2014, Nabilla est incarcérée, accusée d’avoir blessé son compagnon à coups de couteau. Les deux tourtereaux se font (un peu) plus discrets, tout au moins jusqu’au procès de mai 2016, lui aussi mis en scène sur les réseaux sociaux. Peu à peu, Nabilla retrouve une notoriété plus positive, en particulier avec la sortie de son livre, « Trop vite ».
 
Téléréalité un jour, téléréalité toujours… Nabilla et Thomas s’affichent dans un programme qui leur est dédié, mais la jeune femme se mue aussi en businesswoman et lance sa marque de cosmétiques. Un mois après l’annonce de la grossesse, le couple se marie en mai 2019 à Londres. 
 
 
 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.