Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump (photo)

Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump (photo)

Publié le 13/06/2019 à 16:03 - Mise à jour à 16:15
©Photo AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les fans de Nabilla peuvent suivre jour après jour sa grossesse sur Instagram. Ce jeudi 13 juin, la jeune femme a posté une nouvelle photo d'elle pour montrer l'évolution de son baby-bump. On l'y voit complètement nue dans sa douche, sa main soutenant son joli ventre bien rond.

La belle Nabilla Benattia semble vivre une grossesse parfaite. La jeune femme, qui se fait désormais appeler Nabilla Vergara (puisqu'elle s'est mariée à son chéri de longue date Thomas Vergara), partage régulièrement des petits moments au quotidien sur les réseaux sociaux avec ses fans.

Il y a quelques jours, elle a dévoilé une photo de sa dernière échographie en 3D, où l'on peut distinguer les traits de son bébé. A noter que les futurs parents ont décidé de ne pas connaître le sexe de leur enfant jusqu'à la naissance. Ils souhaitent avoir la surprise.

Ce jeudi, Nabilla a partagé un nouveau cliché, très artistique et sexy. L'ancienne star de téléréalité, désormais femme d'affaires à succès, a posté une photo d'elle entièrement nue dans sa douche. Sa longue chevelure brune couvre ses seins. Elle se tient de profil de manière à dissimuler son intimité.

Lire aussi: Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur

Impossible de passer à côté de son ventre arrondi, qu'elle soutient tendrement avec sa main gauche. Sa cambrure accentue un peu son baby-bump mais le bébé semble bien se développer. "Maman t'attend", a-t-elle écrit en légende en anglais. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mommy is waiting for you 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla est dans son cinquième mois de grossesse. Comme Jessica Thivenin et Carla Moreau, les stars des Marseillais également enceintes, elle doit accoucher en octobre. Mais la date précise n'est pas connue.

Voir aussi:

Nabilla mariée: elle a dit "oui" à Thomas Vergara

Nabilla mise tout sur des looks sexy et colorés à Coachella (photos)

C'est officiel, Nabilla est enceinte (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a posté une photo d'elle nue dans sa douche, où l'on voit son magnifique ventre de femme enceinte.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-