Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

Publié le 02/06/2019 à 10:42 - Mise à jour à 10:43
©Photo AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla a publié le 31 mai sur son compte Twitter une photo de son échographie où son futur bébé apparaît bien visible. La jeune influenceuse clame son bonheur de devenir maman.

Elle expliquait jusque-là avoir du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Mais la photo publiée sur son compte Instagram lui rappelle cette belle réalité : Nabilla va devenir maman et elle propose à ses fans une image de son bébé à naître.

Nabilla Benattia a publié vendredi 31 mai une photo représentant les clichés de son échographie 3D montrant son futur bébé sur son compte Twitter. L’enfant est attendu pour novembre 2019. L’influenceuse se contente d’ailleurs d’un commentaire bref mais qui en dit long sur sa joie: "Omg, je vis les plus beaux moments de ma vie".

La vie de Nabilla a pris une tournure des plus heureuses depuis le début de l’année 2019. En avril, la grossesse de la star de 27 ans était révélée au grand public et au début du mois de mai, la belle a dit "oui" a Thomas Vergara, son compagnon de longue date.

Lire aussi - Nabilla mariée: elle a dit "oui" à Thomas Vergara

Nabilla Benattia a percé sur la scène médiatique dans un premier temps via les émissions de télé-réalité –elle a d’ailleurs rencontré Thomas sur le tournage d’une saison des Anges de la télé-réalité- et apparaissait dans un premier temps comme une personnalité populaire mais jugée superficielle. L’agression de son compagnon au couteau et une brève incarcération en 2014 avaient gravement nui à son image. Mais la jeune femme a réussi à redresser la barre en s’orientant vers des activités d’influenceuse sur les réseaux sociaux où elle a pu connaître le succès et changer son image. Thomas Vergara, lui, est toujours resté à ses côtés.

Voir aussi:

Nabilla mise tout sur des looks sexy et colorés à Coachella (photos)

C'est officiel, Nabilla est enceinte (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla devrait devenir maman en novembre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-