Nabilla sexy en maillot de bain aux Bahamas, la belle attire les cochons (photos)

Nabilla sexy en maillot de bain aux Bahamas, la belle attire les cochons (photos)

Publié le 19/03/2018 à 19:22 - Mise à jour à 19:34
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nabilla a profité d'un séjour aux Etats-Unis pour s'offrir une petite escapade aux Bahamas. Là, elle y a découvert les cochons locaux qu'elle a nourri et a posté quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Nabilla en maillot de bain sexy qui attire les cochons: la scène se déroule aux Bahamas où la star des réseaux sociaux a profité d'un voyage sur le continent américain pour faire une petite escapade sur ces terres de rêve. La belle en s'est adonnée au passage à la publication de quelques clichés pour ses fans sur les réseaux.

Nabilla et son fiancé s'étaient au préalable rendus à Miami pour essayer desrobes de mariée pour le futur plus beau jour de sa vie prévu dans quelques mois. Puis, le week-end du 17 et 18 mars, les tourtereaux se sont rendus dans les îles paradisiaques des Exumas.

Elle a pu y rencontrer des habitants atypiques du territoire des cochons nageurs qui font la renommée de l'archipel. Ces gros mammifères sont en effet à l'aise dans les eaux transparente des Bahamas et s'approchent volontiers de l'homme, en quête de nourriture.

Lire aussi: Nabilla fait la promotion du bitcoin, la "monnaie du futur" qui est "grave en train de se développer"

La belle de 26 ans s'est alors essayée de nourrir les deux bêtes, visiblement un peu effrayée. Elle publie cette première photo avec un commentaire amusé: "déjeuner avec les locaux".

Elle semblera un peu plus à l'aise ensuite faisant admirer au passage son maillot de bain mettant particulièrement en valeur les formes, ce qui attirera un cochon qui suivra Nabilla de près.

Nabilla et Thomas Vergara devrait ensuite se concentrer sur la préparation de leur mariage dont la date reste inconnue. Sera-t-elle connue avant le jour de la célébration? Le secret semble pour l'instant bien gardé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla (ici au Brésil) s'est offert une escapade aux Bahamas parmi les cochons locaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-