Nabilla: un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond (photo)

Nabilla: un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond (photo)

Publié le 01/08/2019 à 17:00 - Mise à jour le 02/08/2019 à 16:07
©Photo AFP/LOIC VENANCE
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Sur un petit nuage depuis le début de la grossesse, Nabilla a récemment confié ses craintes sur l'accouchement à ses abonnés. Mercredi 31 juillet, la jeune femme a aussi dû répondre à un message d'une internaute qui suggérait que la mort de son bébé lui rapporterait plus de followers…

Suivie par plus de 4,4 millions de personnes sur Instagram, Nabilla est de temps en temps confrontée à des commentaires désagréables sur ses photos. Généralement, elle n'y prête pas beaucoup d'attention, mais mercredi elle a répondu à une internaute qui a proféré des menaces envers son bébé.

"Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop en plus intéressant et plus de followers", a écrit cette personne, qui s'est trouvée drôle à en croire les smileys qu'elle a ajoutés à son message.

Choquée, Nabilla a décidé de lui répondre sur Snapchat: "Parfois vous me faites peur. Heureusement que je suis blindée", a-t-elle dit, avant de faire une mise au point en vidéo.

Lire aussi: Une abonnée souhaite qu'elle perde son bébé, Jessica Thivenin s'énerve

"Je suis habituée, mais c’est dangereux si vous dites ça à quelqu’un de sensible, ça peut blesser. (…) J’ai plus de 4 millions de personnes qui me suivent sur Insta. Si vous ne m’aimez pas, ne me suivez pas. Je ne vois pas pourquoi vous venez sur mon profil pour me saoûler", a expliqué la jeune femme, visiblement blessée par les propos de cette inconnue.

Nabilla n'est pas la seule personnalité de téléréalité à être enceinte en ce moment. Jessica Thivenin attend aussi un bébé. Alors qu'elle était enceinte de 23 semaines, la star des Marseillais a elle aussi subi des menaces envers son enfant. Elle avait aussi décidé de répondre à la personne en question: "Pauvre fille. J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles".

Voir aussi:

Nabilla, Cyprien, Kev Adams… des célébrités au cœur d'une vaste arnaque

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une abonnée a souhaité la mort du bébé de Nabilla en commentaire d'une de ses photos sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-