Naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

Publié le 29/04/2019 à 16:36 - Mise à jour à 16:42
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Meghan Markle doit donner naissance à son bébé dans les heures qui viennent. En Angleterre, certains sites de bookmakers ont fermé l'enregistrement des paris, car ils soupçonnent que les joueurs aient été informés du sexe de l'enfant. Selon les dernières tendances, ce serait une petite fille qui s'appellera Diana et pèsera 3,1 kilos.

Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Ce bébé sera septième dans l'ordre de succession au trône, juste derrière son père.

On le surnomme "royal baby", mais il ne devrait pas avoir de titre princier et être appelé plutôt "Lord (prénom) de Sussex" ou "Lady (prénom) de Sussex". Sauf décision contraire de la reine Elizabeth II.

Ce n'est plus qu'une question d'heures. Meghan Markle aurait dépassé la date du terme de sa grossesse. Et de nombreuses rumeurs lancées outre-Manche disent qu'elle est déjà en travail.

Il ne reste donc que très peu de temps pour parier sur le prénom ou le poids de l'enfant, sachant que les mises sur le sexe ont été bloquées par les bookmakers (qui craignent que certains joueurs aient été informés en secret).

Selon Rupert Adams, le responsable du site de paris en ligne William Hill, le premier héritier du prince Harry a de grandes chances d'être une héritière. La côte pour que ce soit une fille est récemment passée à 2 contre 5.

Lire aussi: Meghan Markle - date d'accouchement imminente, l'Angleterre en état d'alerte

Après le sexe, le deuxième pari le plus prisé par les joueurs est celui du prénom. Si c'est effectivement une fille, les Britanniques pensent à 60% qu'elle s'appellera Diana. Grace, Alice et Isabella n'arrivent pas loin. Comme ses cousins, cette fillette aura plusieurs prénoms, donc il n'est pas impossible qu'ils se trouvent tous dans cette liste.

Le site William Hill a aussi proposé un onglet sur la couleur de cheveux du bébé. Et les parieurs se sont visiblement imaginé qu'elle tirera de son père de son côté-là puisque c'est le roux qui l'emporte largement.

Pour le poids les joueurs sont un peu plus circonspects mais s'attendent aussi à ce que la futur Lady de Sussex tienne de son père et pèse donc aussi lourd que lui à la naissance. Soit 3,1 kilos.

Si l'on prend cette somme de paris pour acquis, le profil du futur royal baby est le suivant: une petite fille prénommée Diana, de 3,1 kilos et avec les cheveux roux.

Pour rappel, les amateurs de paris en ligne s'étaient bien trompés pour le troisième enfant du prince William puisque ce devait être une petite fille de 3,6 kilos et répondant au prénom de Mary… Mais c'est un petit Louis de 3,9 kilos qui a pointé le bout de son nez le 23 avril 2018 à 11h01.

Voir aussi:

Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selon les sites de paris en ligne, le royal baby de Meghan et Harry serait une petite fille qui devrait s'appeler Diana.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-