Naissance du royal baby de Meghan et Harry: quand le verra-t-on?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Naissance du royal baby de Meghan et Harry: quand le verra-t-on?

Publié le 01/05/2019 à 18:41 - Mise à jour à 18:46
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'accouchement de Meghan Markle est imminent. Mais le monde ne devrait pas découvrir le nouveau "royal baby" aussi vite qu'il avait pu apercevoir ses cousins.

Meghan Markle et le prince Harry devraient s'extraire quelque peu du protocole habituel pour la naissance de leur "royal baby" ou "baby Sussex" qui est attendue dans les jours et peut-être même les heures qui viennent.

L'attente s'est intensifiée avec l'arrivée à terme de la future mère et d'autres indices comme l'absence d'évènements au calendrier de la reine. Vendredi 26, une ambulance a été aperçue à proximité du domicile du duc et de la duchesse de Sussex, provoquant un emballement médiatique, avant que la présence de ce véhicule s'avère n'avoir aucun lien avec l'accouchement de Meghan Markle.

Voir: Naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

C'est donc toujours l'attente qui prédomine, et certains théorisent même que l'annonce de l'heureux évènement pourrait avoir lieu le lendemain, voire plusieurs jours après l'accouchement. En effet, Meghan Markle a fait savoir qu'elle ne comptait pas apparaître juste après l'accouchement avec son enfant dans les bras. Pour elle, cette tradition de la famille royale britannique méprise le bien-être des femmes qui n'ont pas à se plier à un tel exercice juste après un accouchement.

Toutefois, ce choix ne devrait pas empêcher services de communication du couple princier ou de Buckingham Palace de dévoiler que le bébé est né. En revanche, il reste difficile de prédire la proximité de la naissance avec la même précision que pour les enfants de William et Kate . Le départ de la duchesse de Cambridge pour l'hôpital suffisait à induire une naissance imminente, mais Meghan Markle a décidé d'accoucher à domicile, et ne se sera hospitalisée qu'en cas de complications.

Lire aussi:

Pourquoi Meghan Markle n'a pas ouvert de cadeaux à sa baby shower

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle ne devrait pas présenter tout de suite son enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-