Nathalie Baye partage un tendre souvenir d'elle et Johnny (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 mai 2018 - 19:59
Image
Nathalie Baye
Crédits
©Thomas Samson/AFP
Nathalie Baye a posté mercredi une vieille photo d'elle et Johnny, à l'époque où il semblait très amoureux.
©Thomas Samson/AFP
Un peu plus de cinq mois après la mort de Johnny Hallyday, Nathalie Baye a partagé une photo d'elle et du rockeur de l'époque où ils étaient en couple. Un cliché empreint de nostalgie qui a ému Laura Smet, leur fille.

Nathalie Baye, qui a partagé quatre ans de la vie de Johnny Hallyday dans les années 80, et qui a eu une fille avec lui (Laura Smet), a posté ce mercredi 9 une photo de cette époque, dans laquelle l'amour transparaît.

Un tendre souvenir qu'elle n'a pu s'empêcher de partager avec ses abonnés sur Instagram: "Dans la série tendres souvenirs... photo prise par une amie un été à la campagne", a-t-elle noté en légende.

 

Dans la série Tendres souvenirs... photo prise par une amie un été à la campagne..

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

En très peu de temps, le cliché a reçu des milliers de "j'aime" et des centaines de commentaires.

Laura Smet a commenté la photo postée par sa mère avec plein de petits cœurs.

Lire aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Le 30 avril dernier, Laura Smet a elle aussi éprouvé de la nostalgie et a confié sur Instagram à quel point son père lui manquait.

Nathalie Baye et elle sont aujourd'hui très proches. Ces derniers temps, elles multiplient les apparitions médiatiques ensemble et les messages sur les réseaux sociaux car elles sont aussi très liées professionnellement parlant.

Elles ont notamment joué ensemble dans Les Gardiennes, sorti le 6 décembre, le lendemain de la mort de Johnny Hallyday.

Et récemment, Nathalie Baye a joué dans un court-métrage intitulé Thomas, écrit et réalisé par… Laura Smet. Elle en a d'ailleurs révélé l'affiche officielle lundi 7 mai.

Pour ce qui est du conflit sur l'héritage de Johnny, qui oppose Laura et David à leur belle-mère Laeticia Hallyday, la situation est pour l'instant au point mort.

Un premier arbitrage judiciaire a été effectué mi-avril par le tribunal de Nanterre, qui a reconnu dans son ordonnance que Laura Smet et David Hallyday, qui contestent la validité du testament de droit californien de leur père, "font valoir des moyens sérieux quant à l'applicabilité de la loi française à la succession".

Le tribunal a aussi ordonné le gel d'une partie des avoirs et droits d'auteur et d'interprétation de leur père et a fait interdiction à sa veuve Laeticia de vendre ou de disposer de ses propriétés françaises, à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) et à Saint-Barthélemy.

Le litige doit encore être tranché sur le fond. L'avocat de Laura Smet a dit publiquement qu'il espérait qu'un accord à l'amiable soit trouvé d'ici le 15 juin.

À LIRE AUSSI

Image
La primatologue Sabrina Krief, l'actrice Nathalie Baye ou encore l'entrepreneuse Laurence Parisot ont appelé Emmanuel Macron à prendre une série de mesures pour sauver les grands singes
Nathalie Baye et d'autres personnalités à la rescousse des grands singes
La primatologue Sabrina Krief, l'actrice Nathalie Baye ou encore l'entrepreneuse Laurence Parisot ont appelé lundi Emmanuel Macron à prendre une série de mesures pour ...
09 avril 2018 - 15:35
Image
Laura Smet et David Hallyday lors des funérailles de leur père Johnny à Paris, le 9 décembre 2017
Héritage de Johnny: Laura et David niés dans leur filiation artistique, selon Nathalie Baye
Nathalie Baye estime que les premiers enfants de Johnny Hallyday, Laura et David , sont "niés dans leur filliation artistique" en se voyant refuser "le droit d'écouter...
06 mars 2018 - 00:21
Culture
Image
Nathalie Baye et Laura Smet dans Les Gardiennes
"Les Gardiennes": Laura Smet et Nathalie Baye réunies le jour de la mort de Johnny
Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday qui vient de perdre son père, est par hasard à partir de ce mercredi à l'affiche des "Gardiennes" de Xavier Beauvois. Elle part...
06 décembre 2017 - 11:50
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don