Nicki Minaj: ses confidences très coquines sur son (important) appétit sexuel

Nicki Minaj: ses confidences très coquines sur son (important) appétit sexuel

Publié le 06/09/2018 à 08:03 - Mise à jour à 08:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nicki Minaj aime le sexe et attend beaucoup de ses partenaires. Elle l'a fait savoir au micro d'Ellen DeGeneres. Pour elle, si son partenaire ne peut pas assurer au moins trois étreintes par nuit, il n'a aucun espoir de durer.

Avis aux candidats: pour plaire à la chanteuse Nicki Minaj, mieux avoir un appétit sexuel développé. Car l'artiste de 35 ans, elle, a des exigences élevées.  

Au micro de l'émission présentée par la célèbre animatrice Ellen DeGeneres, Nicki Minakj s'est en effet laissé aller à des confidences coquines relativement osées. Et surtout très explicites. En résumé, pour l'artiste aux formes généreuses, c'est "trois fois par nuit", du moins pour ses relations irrégulières. Et sinon, c'est direction la porte.

"Si vous êtes avec quelqu’un que vous ne voyez pas de façon régulière, ce n’est pas comme si vous viviez avec la personne et que vous la voyiez tous les soirs. Si vous voyez quelqu’un une à deux fois par semaine, alors c’est trois fois. Quand je te vois, c’est trois fois dans la nuit. Et si tu ne peux pas assurer, alors salut. Tu ne vas pas me faire perdre mon temps" a-t-elle affirmé sans détour.

Voir aussi: Nicki Minaj accusée de tentative de meurtre 

Et Nicki Minaj n'hésite pas à dire à ses partenaires les pratiques qu'elle désire lors des ébats. Et quand les étreintes s'achèvent, mieux ne vaut pas déranger Madame. "Une fois que j’ai joui, je me sens vraiment très, très bien, donc il faut me laisser tranquille. Va me faire un sandwich ou quelque chose comme ça". Ces messieurs sont prévenus.

Nicki Minaj a été récemment en couple successivement avec deur rapeurs, Meek Mill, puis Nas. Les deux hommes auraient-ils déçu Nicki Minaj faute d'avoir "assuré"?

Lire aussi:

Nicki Minaj veut "casser" Internet avec la nouvelle Une ultra sexy de "Paper Magazine"

Désemparée, la chanteuse Nicki Minaj demande à ses fans comment faire pour utiliser Snapchat

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nicki Minaj a des exigences sexuelles plutôt élevés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-