"Ninja Warrior": Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation

"Ninja Warrior": Iris Mittenaere critiquée pour sa prestation

Publié le 02/09/2018 à 13:03 - Mise à jour à 13:04
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Iris Mittenaere, anciennement élue Miss Univers, faisait ses premiers pas en temps qu'animatrice pour l'émission "Ninja Warrior" diffusée vendredi soir sur TF1. Et les réaction des spectateurs ont été très mitigées quant à sa prestation.

C'est un début mitigé pour la reine de beauté. Iris Mittenaere faisait ses début en temps qu'animatrice de télévision vendredi 31 août au soir sur TF1. Aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, elle présentait en effet l'émission Ninja Warrior.

Mais si la belle a pu expliqué au fil d'interview qu'elle était très heureuse d'avoir décroché ce poste, les téléspectateurs n'ont pas tous été du même avis.

Nombre d'entre eux ne se sont pas cachés de faire des réflexions sur la manière de présenter de la jeune femme âgée de 25 ans.

A voir aussi: Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)

"Iris Mittenaere: deuxième pire présentatrice de l'histoire de la télévision française derrière Bill di Bigdil", a par exemple commenté un twittos, et il n'a pas été le seul a vivement critiquer l'ancienne Miss Univers.

Qualifiée d'"inutile" par certains, "et sinon à part le physique elle sert à quoi?", Iris Mittenaere a tout de même pu compter sur ses fans qui lui ont apporté leur soutien.

Mais même eux ont parfois été un peu critiques, lui reprochant notamment d'avoir "changé sa voix". "Maintenant votre voix est standard et sans personnalité", a regretté une femme.

L'entrainement que la jeune femme a suivi pour cette nouvelle aventure n'a semble-t-il pas totalement porté ses fruits. "Il serait temps que les chaînes de télévision comprennent que l'animation… C'EST UN METIER", s'est même insurgée une internaute. Mais l'émission ne fait que commencer et gageons qu'Iris Mittenaere s'améliorera avec le temps.

La belle brune a aussi annoncé samedi 1er septembre qu'elle serait candidate pour la neuvième saison du programme Danse avec les stars. Iris Mittenaere a encore de nombreuses aventures télévisuelles devant elle.

A lire aussi:

Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)

Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere a été critiquée après la première diffusion de l'émission "Ninja Warrior" sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-