Nolwenn Leroy s'affiche pour la première fois avec son fils (photo)

Nolwenn Leroy s'affiche pour la première fois avec son fils (photo)

Publié le 13/07/2018 à 08:49 - Mise à jour à 08:50
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pour l'anniversaire de son fils, Nolwenn Leroy s'est affichée pour la première fois avec le petit garçon dans les bras, sans dévoiler son visage. Elle a posté une jolie photo sur son compte Instagram.

Nolwenn Leroy, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, même si on la sait en couple depuis des années avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément, s'est affichée pour la première fois avec son fils sur les réseaux sociaux.

La chanteuse bretonne de 35 ans a posté une photo d'elle et son petit garçon, prénommé Marin, à l'occasion de son premier anniversaire le jeudi 12 juillet. On peut apercevoir l'enfant dans les bras de sa mère, entourée de ballons 'Happy Birthday", une peluche Peter Pan à la main.

La jeune femme, qui était ces jours-ci à Carcassonne pour un festival d'été dans le cadre de sa tournée pour son album Gemme, n'a toutefois pas dévoilé le visage de son fils, qu'elle souhaite protéger de la sphère médiatique.

Pour rappel, Nolwenn avait enregistré son dernier album en étant enceinte. Elle avait révélé sa grossesse dans une interview au Parisien le 5 mai 2017 en avouant: "Il y aura deux bébés cette année".

Précédemment: très remontée, Nolwenn Leroy tacle Christine Angot et son argumentaire creux

Malgré son actualité musicale chargée, la belle bretonne n'a pas manqué de suivre la demi-finale de l'équipe de France de football face à la Belgique.

Elle est pour ainsi dire à fond derrière les Bleus de Didier Deschamps et avait été d'ailleurs très fière, le 12 juin dernier, de chanter la Marseillaise lors du match souvenir France 98-Fifa 98, opposant les anciens champions du monde français à d'autres gloires du football de cette époque-là.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nolwenn Leroy s'est affichée avec son fils dans les bras pour la première fois sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-