NRJ Music Awards: David Hallyday présent, il rendra hommage à Johnny

NRJ Music Awards: David Hallyday présent, il rendra hommage à Johnny

Publié le 06/11/2018 à 18:24 - Mise à jour à 18:25
©Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

TF1 a confirmé ce mardi la présence de David Hallyday sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes samedi. Le chanteur de 52 ans interprétera son nouveau single "Ma dernière lettre" en hommage à son père, Johnny.

C'est officiel. David Hallyday sera bien présent samedi 10 novembre au soir sur la scène des NRJ Music Awards à Cannes. TF1, qui retransmet en direct la cérémonie de récompenses musicales (à partir de 21h10), a communiqué l'information ce mardi 6.

Le chanteur de 52 ans viendra interpréter en exclusivité son nouveau single intitulé Ma dernière lettre, un hommage à son père Johnny Hallyday.

Il avait déjà chanté ce titre sur scène, mais c'était en secret en concert à Ambès (Gironde) face à ses fans qui lui avaient religieusement obéi quand il leur avait demandé de ne surtout pas filmer ce moment.

Ma dernière lettre sera ensuite disponible, après la soirée des NMA, sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

Lire aussi: David Halliday - ce que Johnny n'a jamais voulu faire pour lui

Cette chanson est le premier extrait du nouvel album de David Hallyday J'ai quelque chose à vous dire, dans les bacs à partir du vendredi 7 décembre, soit à deux jours près un an après la mort de Johnny.

Le nom de David Hallyday est venu compléter la longue liste d'artistes nationaux et internationaux qui ont déjà confirmé leur présence: Black Eyed Peas, Muse, Dua Lipa, Shawn Mendes, David Guetta, Anne-Marie et Bebe Rexha, Louane, Julien Doré, Maître Gims et Vianney, Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Soprano, Jenifer, Amir, Jain, Kendji Girac, Slimane, Dadju, Vegedream, Bigflo & Oli, Vitaa, Claudio Capéo, Orelsan, Aya Nakamura, Ofenbach,  Patrick Bruel.

A noter que cette liste n'est toujours pas définitive. On n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute comme d'une défection imprévue.

Et aussi:

"Ma dernière lettre": David Hallyday dévoile un titre en hommage à son père

Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Hallyday sera présent samedi 10 novembre sur la scène des NRJ Music Awards. Il rendra hommage à son père.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-