Obsèques de Johnny: absent, Yves Renier n'avait pas envie d'être avec les "pleureuses"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Obsèques de Johnny: absent, Yves Renier n'avait pas envie d'être avec les "pleureuses"

Publié le 25/01/2018 à 11:47 - Mise à jour à 12:11
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Venu présenter son nouveau téléfilm à l'antenne des "Grandes Gueules" sur RMC, Yves Renier a expliqué mercredi la raison pour laquelle il était absent aux obsèques de Johnny Hallyday. Le comédien a confié qu'il n'avait rien à faire avec "les pleureuses".

Il n'a pas sa langue dans sa poche. Venu présenter son nouveau téléfilm à l'antenne des Grandes Gueules sur RMC, mercredi 24, Yves Renier a expliqué la raison pour laquelle il était absent aux obsèques de Johnny Hallyday. Tout d'abord, l'acteur, devenu célèbre grâce à la série Commissaire Moulin, a confié qu'il avait été "très ému" de voir des milliers de Français réunis le 9 décembre dernier pour dire adieu à l'idole des jeunes.

En revanche, il ne semble pas avoir apprécié la cérémonie à l'église de la Madeleine. "Comme disait Jacques Dutronc, je n’ai rien à faire avec les pleu­reuses. C’était un show, un concert auquel je n’ai pas été invité. Je trouve que c’était bidon", a-t-il déclaré déplorant que "les mecs venaient, se montraient" et qu'il "fallait être là pour se montrer à l’en­ter­re­ment de Johnny". Selon lui, les personnes présentes n'étaient "pas forcément des gens qui le connaissaient, d’ailleurs"."La preuve, c’est que moi je n’y étais pas alors que j’étais très très pote avec lui. Très copain, quoi!", a-t-il ajouté.

Mais qu'importe pour le comédien puisqu'il compte bien rendre visite à son ancien ami très prochainement. "Johnny, je sais ce que j'ai vécu avec lui. Je n'ai pas besoin d'aller à son enterrement à Paris. Il est enterré à côté de chez moi, j'habite Saint-Barth donc j'ai cinq kilomètres à faire en voiture pour aller le voir. J'irais lui faire des petits coucous de temps en temps".

A lire aussi - Claude François détestait Johnny, et c'était réciproque (vidéo)

A noter que Jacques Dutronc et Charles Aznavour ne s'étaient, eux non plus, pas rendus à la cérémonie de la Madeleine. Le premier "par pudeur". Le second, lui, avait confié qu'il ne s'agissait "pas d'un spectacle".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Yves Renier a expliqué la raison pour laquelle il n'était pas aux obsèques de Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-