Omar Sy déménage: découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)

Omar Sy déménage: découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)

Publié le 19/01/2018 à 11:25 - Mise à jour à 11:34
©Jemal Countess/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon "Variety", l'acteur français Omar Sy aurait décidé de mettre en vente sa luxueuse maison de Hidden Hills à Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans avec son épouse Hélène et ses cinq enfants. Et s'il arrive à la vendre au prix souhaité, il fera une belle plus-value.

Omar Sy a emménagé en 2012 à Los Angeles avec sa femme Hélène et ses quatre enfants. Une petite fille a depuis rejoint la famille en octobre 2017. Et elle aura finalement connu très peu de temps la maison de laquelle l'acteur français s'apprête à déménager.

Selon Variety, Omar Sy aurait en effet mis en vente sa luxueuse villa perchée sur les hauteurs de Hidden Hills, quartier très huppé de Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans.

©Compass

Il l'a achetée avec son épouse 3,5 millions de dollars (soit plus de 2,8 millions d'euros) et en espère désormais 5 millions (de dollars: près de 4,1 millions d'euros) selon l'annonce mise en ligne sur le site de l'agence immobilière Compass. Une coquette plus-value si jamais le prix de vente est finalement celui souhaité.

Voir aussi: Twitter - Omar Sy victime de racisme, son épouse exprime sa colère

La villa, construire en 1990, offre de belles prestations. Sa surface habitable est de 740 mètres carrés. Le terrain fait lui dans sa totalité un peu moins d'un demi hectare.

Elle dispose de cinq chambres finition bois, avec d'immenses dressings, six salles de bains et plusieurs emplacements pour les voitures.

Voir aussi: Omar Sy, personnalité préféré des 15-20 ans

Dans les prestations haut de gamme, on retrouve aussi l'accès à un spa, une belle salle de cinéma privée et un superbe patio. Pour ses enfants, et aussi sans doute un peu pour lui-même, Omar Sy avait aussi fait installer un terrain de basket. Idéal pour un petit match entre voisins. D'ailleurs, en parlant de voisins, ils sont très célèbres. Il y a notamment le rappeur Drake et la chanteuse Miley Cirus. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Omar Sy, qui habite à Los Angeles depuis 2012 avec sa femme et ses enfants, aurait mis sa maison en vente pour près de 5 millions de dollars.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-