Opéré d'un cancer, Jean-Pierre Pernaut prochainement de retour

Opéré d'un cancer, Jean-Pierre Pernaut prochainement de retour

Publié le 10/11/2018 à 12:25 - Mise à jour à 12:27
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Absent de la chaîne TF1 depuis septembre dernier à cause d'un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut sera de retour dès lundi prochain. Il en a fait l'annonce vendredi: il est rétabli après son opération.

Après des moments difficiles il se sent près à retourner face à aux caméras. Jean-Pierre Pernaut a annoncé vendredi 9 qu'il ferait son grand retour au JT de 13h de TF1 dès lundi 12, après des semaines d'absence.

Les habitués de ce journal télévisé n'ont en effet pas vu leur présentateur depuis le 24 septembre dernier, jour où il leur a annoncé qu'il prenait une pause pour se soigner.

Car celui qui présente ce rendez-vous quotidien depuis 30 ans a été atteint d'un cancer de la prostate. Il a donc pris le temps d'être opéré, avec succès, et de se reposer entouré des siens tout en restant très présent sur les réseaux sociaux.

A voir aussi: Après son opération, Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles à ses fans (vidéo)

C'est d'ailleurs sur Twitter qu'il a annoncé qu'il revenait à l'écran. "J'ai hâte de vous retrouver", a-t-il écrit tandis que son remplaçant Jacques Legros a fait ses au revoir aux téléspectateurs le même jour.

"Lundi, c'est Jean-Pierre Pernaut que vous retrouverez, en bonne forme (...) En tout cas, je l'embrasse bien fort, et puis à très bientôt", a expliqué le joker de Jean-Pierre Pernaut à la fin de son dernier JT de la semaine.

Jean-Pierre Pernaut avait déjà donné des nouvelles rassurantes à ses fans peu après son opération et alors que certaines rumeurs très alarmantes circulaient à son sujet. Il avait alors tenu à rassurer ses adeptes en leur expliquant cependant qu'il avait encore besoin de repos.

Cette fois-ci donc, le présentateur star semble être totalement remis de cette épreuve.

A lire aussi:

Jean-Pierre Pernaut soigné pour un cancer de la prostate

JT de 13h sur TF1: Jean-Pierre Pernaut ne compte pas prendre sa retraite, il a "la pêche"

Cérémonies 11 novembre: les restrictions de circulation à Paris

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Pierre Pernaut sera de retour sur TF1 dès lundi prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-