Oscars: Emma Stone, Margot Robbie, Blanca Blanco et Jennifer Lawrence enflamment le tapis rouge (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Oscars: Emma Stone, Margot Robbie, Blanca Blanco et Jennifer Lawrence enflamment le tapis rouge (photos)

Publié le 05/03/2018 à 12:09 - Mise à jour à 12:16
© Robyn Beck / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La cérémonie des Oscars est certainement l'un des événement les plus attendus de l'année dans le petit monde du cinéma. Chaque fois, les actrices rivalisent sur le tapis rouge et cette année Emma Stone, Blanca Blanco, Jennifer Lawrence et Margot Robbie sont sorties du lot.

Que seraient les Oscars sans le passage obligé par le tapis rouge. Dimanche 4 les actrices avaient encore vêtu des robes incroyables et rivalisé de beauté.

Mais les quatre artistes que les téléspectateurs et internautes ont trouvé les plus belles sont sans conteste Emma Stone, Blanca Blanco, Margot Robbie et Jennifer Lawrence.

A voir aussi: Oscars - Jennifer Lawrence abuse un peu du vin lors de la cérémonie

Elles sont en effet apparues dans des tenues sublimes lors de la cérémonie. Emma Stone avait opté pour un costume deux pièces Louis Vuitton, un choix original puisqu'elle était l'une des seules à porter un pantalon.

L'actrice de 29 ans dévoilait aussi un décolleté qui n'a laissé personne indifférent. Celle qui était assise à côté d'elle tout le long de la cérémonie, Jennifer Lawrence, a aussi fait une apparition très remarquée.

Cette fois-ci elle n'avait certainement pas le stress de la compétition puisqu'elle ne faisait pas partie des nominés et "Jlaw" est apparue très décontractée.

Dans une robe dorée Dior, marque dont elle est l'égérie, Jennifer Lawrence a été l'une des personnalité les plus sexy de la soirée. Et les quelques verres de vin de trop qu'elle a bu n'ont rien enlevé à son charme.

Margot Robbie, nominée pour le prix de la meilleure actrice, avait elle aussi revêtu une robe qui lui allait à merveille et d'un blanc immaculé. La tenue en bustier laissait les épaules fines de l'actrice nue, pour le plus grand bonheur des fans.

Enfin l'actrice Blanca Blanco a encore fait des siennes et choisi une tenue ultra sexy. Après s'être fait remarqué en était l'une des seules femmes à ne pas porter de noir lors des Golden Globes, la brune de 37 ans est apparue avec une robe très décolletée, laissant entrevoir la naissance de ses seins.

Si elle soutient le mouvement Time's Up, qui lutte contre les violences sexuelles faite aux femmes, elle a dit vouloir "rester indépendante" et c'est pour cela qu'elle n'avait pas respecté le code vestimentaire de ses collègues en janvier dernier.

Cette fois encore aux Oscars la Californienne a fait une apparition très remarquée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les actrices ont rivalisé de beauté lors de la cérémonie des Oscar dimanche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-