Pamela Anderson aurait emménagé avec Adil Rami à Marseille

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pamela Anderson aurait emménagé avec Adil Rami à Marseille

Publié le 25/01/2018 à 12:49 - Mise à jour à 13:03
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En couple depuis l'été dernier avec le footballeur Adil Rami, Pamela Anderson aurait décidé de le rejoindre à Marseille. Elle aurait ainsi récemment fait ses valises et quitté sa maison de Miami pour poursuivre son idylle.

La bimbo la plus célèbre des Etats-Unis aurait quitté les plages de Malibu pour celles de la Côte d'Azur. Selon TMZ, la voluptueuse Pamela Anderson, en couple avec le footballeur français Adil Rami (de 32 ans) depuis l'été dernier, aurait en effet plié bagage et débarqué à Marseille pour rejoindre son amoureux, qui joue sous les couleurs de l'Olympique de Marseille.

La belle quinquagénaire, qui a rencontré son nouveau chéri lors du Grand Prix de Monaco en mai dernier, avait déjà été aperçue à plusieurs reprises dans les coulisses du Stade Vélodrome.  

Lire aussi: Pamela Anderson au stade Vélodrome avec Adil Rami

Elle faisait donc beaucoup d'allers-retours entre Miami, où elle résidait officiellement, et Marseille, où elle rejoignait souvent Adil Rami.

Finie la vie dans les avions. Il y a quelque temps, elle aurait pris son chien (un golden retriever prénommé Zuzu) et aurait emménagé dans une jolie maison avec son fiancé. Fiancé parce que, toujours selon TMZ, elle aurait été surprise le mois dernier en train de faire du shopping, à la recherche d'une bague d'engagement. Rien ne dit toutefois que les deux tourtereaux ont déjà sauté le pas.

Brandon et Dylan, ses fils âgés de 21 et 20 ans, viendraient souvent leur rendre visite sur Marseille. De son côté, Adil Rami a deux petits garçons, des jumeaux, Zayn et Madi, âgés d'un an et demi. Mais ils vivent avec leur maman Sidonie Biémont.

A noter que, même si elle ne compte pas quitter Adil Rami, Pamela Anderson n'a pas vendu sa maison à Miami. Elle l'a mise en location pour la bagatelle de 40.000 dollars par mois.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson aurait quitté sa vie à Miami pour venir vivre à Marseille avec Adil Rami.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-