Pamela Anderson révèle l'infidélité et le caractère "sociopathe" d'Adil Rami

Pamela Anderson révèle l'infidélité et le caractère "sociopathe" d'Adil Rami

Publié le 25/06/2019 à 10:51 - Mise à jour à 10:57
©Photo FRANCK FIFE/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Pamela Anderson a révélé ce mardi 25 au matin avoir rompu avec Adil Rami. Sur Instagram, l'ex-star d'Alerte à Malibu décrit le footballeur comme un "monstre" au caractère "sociopathe", et qui menait "une double vie".

Séisme sur la planète people. Pamela Anderson a rompu avec Adil Rami après deux ans de relation amoureuse et s'apprête désormais à quitter la France.

Sur Instagram, elle a révélé ce mardi matin que le champion du monde "menait une double vie", qu'il lui avait menti sur ses liens avec Sidonie Biémont (la mère de ses enfants), et qu'il avait un comportement de "sociopathe" avec elle.

"Je me sens trahie et blessée. J'aurais dû m'en rendre compte avant… La jalousie… La torture physique et émotionnelle. (…) J'ai essayé de le quitter des dizaines de fois. Il m'a poursuivi à chaque fois pour me dire qu'il crèverait sans moi. Qu'il suivrait une thérapie. Qu'il ne me ferait plus jamais de mal", a-t-elle écrit.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s hard to accept The last (more than) 2.years of my life have been a big lie. I was scammed, led to believe ... we were in « big love »?. I’m devastated to find out in the last few days. That he was living a double life. He used to joke about other players who had girlfriends down the street in apartments close to their wives. He called those men monsters. ? But this is worse. He lied to all. How is it possible to control 2 women’s hearts and minds like this - I’m sure there were others. He is the monster. How could I have helped so many people @ndvhofficial and not be wise enough or able to help myself.

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

L'ex-star d'Alerte à Malibu décrit Adil Rami comme un homme narcissique, possessif, jaloux maladif et violent.

Lire aussi: après avoir participé à DALS, Pamela Anderson espère l'arrêt des émissions de téléréalité

Elle a aussi expliqué qu'il voulait savoir en permanence où elle se trouvait quand elle n'était pas à ses côtés, qu'elle devait même l'appeler en vidéo pour prouver où elle était, et qu'il l'a empêchée de voir certains amis qui lui auraient dit de se méfier de lui: "Certains personnes étaient au courant. David Lachapelle m'a dit dès le début que c'était un menteur. Qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. (…) Je ne l'ai pas écouté. Je n'avais même plus le droit de voir David. Il m'a privé de mes amis qu'il disait fous, un par un".

"Il n'a de respect pour aucune femme à part sa mère", a aussi écrit Pamela Anderson, qui assure que le combat d'Adil Rami pour les femmes victimes de violences conjugales n'est qu'une façade. "Il ne fait ça que pour son image", a-t-elle ajouté.

Le défenseur de l'Olympique de Marseille n'a pas encore directement répondu à ces accusations mais dans sa story Instagram, lundi soir, il a partagé les paroles de la chanson Old Town Road de Lil Nas X: "Personne ne peut rien me dire. Tu ne peux rien me dire". Une réaction à leur fraîche séparation?

Précédemment:

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Pamela Anderson: sa magnifique déclaration d'amour à Adil Rami

Pamela Anderson prête à avoir un enfant avec Adil Rami?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La guerre est déclarée entre Pamela Anderson et Adil Rami, qui ont officiellement rompu lundi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-