Pamela Anderson toujours en couple avec Adil Rami? Elle répond (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pamela Anderson toujours en couple avec Adil Rami? Elle répond (photo)

Publié le 06/08/2018 à 12:50 - Mise à jour à 12:53
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que certains avaient cru comprendre qu'il y avait des tensions dans le couple de Pamela Anderson et Adil Rami, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a clarifié la situation en publiant une photo du footballeur dans sa story Instagram.

Le défenseur de l'équipe de France Adil Rami est parti quelques jours en vacances à Los Angeles avec sa réplique de la Coupe du monde dans une main, et la main de Pamela Anderson dans l'autre.

Et si le footballeur a rencontré la mère de sa dulcinée durant ce séjour, profitant de cette soirée au restaurant pour confirmer à un paparazzi qu'il n'était pas fiancé avec la star d'Alerte à Malibu, des rumeurs de tensions et même de séparation ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux.

Car à son retour en France, le joueur de l'Olympique de Marseille (qui reprend petit à petit sa préparation physique et devrait vite rejoindre le centre d'entraînement de l'OM pour intensifier ses séances) était seul. Et il est allé faire un tour du côté de Saint-Tropez.

Lire aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Pendant ce temps, Pamela Anderson a continué à profiter de ses proches aux Etats-Unis. Elle a également posté sur Instagram une ancienne photo d'elle, où on la voit totalement nue allongée dans l'eau, avec cette légende: "Je me sens libre". Ce qui a laissé entendre aux tabloïds qu'elle s'était débarrasser d'Adil Rami.

Mais elle a clarifié la situation en postant une photo de son chéri dans sa story Instagram dimanche 5 au soir, y accolant un message qui en dit long: "Bientôt ensemble".

La bimbo, qui a emménagé avec Adil Rami à Marseille début 2018, devrait donc bientôt prendre un avion pour le rejoindre pour quelques semaines, avant de repartir sur Paris pour commencer les entraînements de danse.

Pamela Anderson a en effet été confirmée comme candidate à la saison 9 de Danse avec les Stars, dont le premier numéro devrait être diffusé le 29 septembre.

Et aussi:

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Pamela Anderson aurait emménagé avec Adil Rami à Marseille

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pamela Anderson a clarifié la situation sur son couple avec Adil Rami.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-