Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

Publié le 04/06/2018 à 16:57 - Mise à jour à 17:39
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Katy Perry a malencontreusement publié un commentaire qui aurait dû rester privé sous une publication Instagram de son compagnon, l'acteur Orlando Bloom. Le message coquin a beaucoup fait rire les internautes.

Une mauvaise manipulation de la part de Katy Perry a beaucoup fait rire les internautes vendredi. Elle a en effet publié une message coquin par mégarde en commentaire d'une vidéo de Orlando Bloom sur Instagram.

La chanteuse a écrit "j'ai besoin d'un pass saisonnier pour ce cul", sous un extrait de la bande annonce du film Killer Joe dans lequel joue Orlando Bloom.

La star a très vite vu qu'elle avait publiquement commenté la vidéo et a à nouveau écrit un message, un peu embarrassé cette fois. "Oups, je voulais t'envoyer ça en privé", c'est raté.

A voir aussi: Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

Les internautes ont très vite remarqué cette erreur. Et s'il est impossible de savoir si la chanteuse a voulu créer le buzz ou si elle s'est vraiment méprise, les instagrameurs s'en sont beaucoup amusé.

Orlando Bloom et Katy Perry se fréquentent depuis de longs mois. Cette relation est cependant compliquée et les deux se sont séparés quelques mois à cause de leurs agendas surchargés avant de se retrouver. Depuis janvier dernier, ils ont été vus quelques fois ensemble sur une plage des Maldives d'abord puis à Prague et Rome.

Très complices et visiblement amoureux, les deux ne se lâchent plus mais n'ont pas officialisé la reprise de leur relation.

Jurée de l'émission American Idol, Katy Perry a cependant confirmé ne plus être un cœur à prendre sans pour autant évoquer le bel acteur brun. "Je ne suis pas célibataire mais je t'aime bien quand même", avait-elle lancé à une candidate de téléréalité qui lui proposait de participer à son programme pour trouver l'amour.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Katy Perry a publié par erreur un sexto destiné à Orlando Bloom.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-