Paris Jackson aurait fait une tentative de suicide après la diffusion du film sur son père

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paris Jackson aurait fait une tentative de suicide après la diffusion du film sur son père

Publié le 17/03/2019 à 11:45 - Mise à jour à 11:47
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Selon une information du site américain TMZ, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, aurait été conduite à l'hôpital après une tentative de suicide samedi 16. Elle serait ressortie dans la journée. Son geste aurait un lien avec le film accusant son père d'être un prédateur pédophile, témoignages à l'appui.

Est-ce une conséquence tragique de la diffusion du documentaire polémique Leaving Neverland sur les tendances pédophiles de la star Michaël Jackson? Selon le site américain TMZ (voir ici), généralement bien informé, Paris Jackson, la fille de la pop star décédée en 2008 a fait une tentative de suicide et a été admise à l'hôpital. Le geste désespéré serait lié au documentaire.

Le film a déjà été diffusé aux Etats-Unis et contient deux témoignages particulièrement accablants: deux trentenaires expliquent comment ils ont subi enfant –à 7 et 10 ans– les abus sexuels imposés par celui qui était alors au sommet de la pop mondiale.

C'est après la diffusion du documentaire que la fille qui exerce la profession de mannequin et d'actrice a tenté de s'ôter la vie samedi 16 au petit matin. Les secours ont dû intervenir à son domicile vers 7h30 selon le site américain. Paris Jackson n'est cependant restée que quelques heures à l'hôpital et a pu sortir dans la journée.  Elle a d'ailleurs publié sur son compte Twitter un message d'insultes à l'encontre de TMZ.

Lire aussi: Pédophilie: Michael Jackson a-t-il épousé un enfant de 10 ans?

Paris Jackson a toujours défendu son père et contesté toutes les accusations de pédophilie à son encontre. Depuis la diffusion de Leaving Neverland, la famille de la star de la pop a débuté une action en justice réclamant 100 millions de dollars au diffuser HBO.

Le documentaire sera diffusé en France sur M6 jeudi 21. Il sera divisé en deux parties de deux heures chacune et promet déjà de susciter la polémique.

Voir aussi:

Michael Jackson: Yann Moix accusé d'excuser la pédophilie (vidéo)

Michael Jackson encore accusé de pédophilie

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Paris Jackson aurait tenté de se donner la mort assure le site américain TMZ.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-