Paris Jackson aurait fait une tentative de suicide après la diffusion du film sur son père

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Paris Jackson aurait fait une tentative de suicide après la diffusion du film sur son père

Publié le 17/03/2019 à 11:45 - Mise à jour à 11:47
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Selon une information du site américain TMZ, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, aurait été conduite à l'hôpital après une tentative de suicide samedi 16. Elle serait ressortie dans la journée. Son geste aurait un lien avec le film accusant son père d'être un prédateur pédophile, témoignages à l'appui.

Est-ce une conséquence tragique de la diffusion du documentaire polémique Leaving Neverland sur les tendances pédophiles de la star Michaël Jackson? Selon le site américain TMZ (voir ici), généralement bien informé, Paris Jackson, la fille de la pop star décédée en 2008 a fait une tentative de suicide et a été admise à l'hôpital. Le geste désespéré serait lié au documentaire.

Le film a déjà été diffusé aux Etats-Unis et contient deux témoignages particulièrement accablants: deux trentenaires expliquent comment ils ont subi enfant –à 7 et 10 ans– les abus sexuels imposés par celui qui était alors au sommet de la pop mondiale.

C'est après la diffusion du documentaire que la fille qui exerce la profession de mannequin et d'actrice a tenté de s'ôter la vie samedi 16 au petit matin. Les secours ont dû intervenir à son domicile vers 7h30 selon le site américain. Paris Jackson n'est cependant restée que quelques heures à l'hôpital et a pu sortir dans la journée.  Elle a d'ailleurs publié sur son compte Twitter un message d'insultes à l'encontre de TMZ.

Lire aussi: Pédophilie: Michael Jackson a-t-il épousé un enfant de 10 ans?

Paris Jackson a toujours défendu son père et contesté toutes les accusations de pédophilie à son encontre. Depuis la diffusion de Leaving Neverland, la famille de la star de la pop a débuté une action en justice réclamant 100 millions de dollars au diffuser HBO.

Le documentaire sera diffusé en France sur M6 jeudi 21. Il sera divisé en deux parties de deux heures chacune et promet déjà de susciter la polémique.

Voir aussi:

Michael Jackson: Yann Moix accusé d'excuser la pédophilie (vidéo)

Michael Jackson encore accusé de pédophilie

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Paris Jackson aurait tenté de se donner la mort assure le site américain TMZ.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-