Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Pas invité au baptême d'Archie, le père de Meghan Markle réagit

Publié le 08/07/2019 à 11:46 - Mise à jour à 11:50
©Photo Chris ALLERTON/SUSSEXROYAL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Comme attendu, Thomas Markle n'a pas été convié au baptême d'Archie samedi 6. Le père de Meghan Markle s'est exprimé dans le Daily Mail et a confié sa tristesse de ne pas avoir assisté à la cérémonie.

Meghan Markle a semble-t-il définitivement coupé les ponts avec sa famille du côté de son père. Samedi, pour le baptême de son fils Archie, seule sa mère Doria Ragland était présente pour la cérémonie qui s'est tenue dans la chapelle privée du château de Windsor. Cérémonie que le duc et la duchesse de Sussex ont voulu très discrète.

Thomas Markle, le grand-père paternel du royal baby, n'était donc pas présent comme on pouvait s'y attendre. Il n'était pas non plus là au mariage de sa fille avec le prince Harry, et il n'a d'ailleurs jamais rencontré son gendre. L'homme de 74 ans s'attend même à ne jamais voir son petit-fils en vrai.

Et même si sa fille n'a cessé de lui reprocher ses sorties dans la presse américaine, Thomas Markle s'est quand même à nouveau exprimé dans le Daily Mail, pour confier sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême.

Lire aussi: Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire

"J'étais garçon d'autel quand j'avais 12 ans, j'ai obtenu ma confirmation de l'église de la Reine à 14 ans et Archie est mon petit-fils… Alors évidemment que j'aurais voulu être présent pour la bénédiction. Je souhaite à Archie et ses parents santé et bonheur", a-t-il déclaré.

Deux photos officielles du baptême ont été révélées samedi après-midi. Mais on ne connaît toujours pas les noms des parrains et marraines du bébé, et il est possible qu'on ne le sache jamais, Meghan Markle étant très protectrice envers son fils.

Voir aussi:

Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie

Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le petit Archie a été baptisé samedi en présence de sa grand-mère maternelle, Doria Ragland, mais pas de son grand-père, Thomas Markle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-