Patrick Bruel: quand son fils Oscar perturbe le planning de sa tournée (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Patrick Bruel: quand son fils Oscar perturbe le planning de sa tournée (vidéo)

Publié le 15/01/2019 à 12:07 - Mise à jour à 12:11
© ALAIN JOCARD / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Patrick Bruel, qui part en tournée le 12 février prochain, a révélé lundi soir dans "C à vous" que son fils aîné, Oscar, avait posé ses exigences pour les dates de concerts. Et la production les a suivies à la lettre.

Patrick Bruel défendra à partir du 12 février son album Ce soir on sort pour une grand tournée qui traversera toute la France et fera aussi des escales en Suisse et en Belgique.

Le chanteur sera ainsi sur les routes jusqu'à décembre prochain, mais il profitera de quelques temps morts, et c'est grâce à son fils aîné, Oscar, 15 ans.

Invités de l'émission C à vous sur France 5 lundi 14 au soir, Patrick Bruel, accompagné d'Amanda Sthers (la mère de ses deux fils, qui vivent aux Etats-Unis), a révélé une jolie anecdote.

Oscar a tenté un coup de poker lorsque l'organisateur de la tournée de son père planifiait les dates. De sa propre initiative, il a envoyé un mail à la production pour qu'elle laisse Patrick Bruel disponible pendant les vacances scolaires.

Lire aussi: ONPC - Patrick Bruel solidaire des gilets jaunes et heureux de payer ses impôts en France

"Il a dit «si vous voulez que mon papa voit ses enfants, vous n'allez pas mettre de concerts entre telles dates et telles dates». Et ils l'ont totalement respecté sans me le dire. Quand j'ai vu les dates, j'ai dit «c'est bien mais ces deux trous c'est quoi?» «Ah ça c'est Oscar et c'est Los Angeles»", a ainsi expliqué Patriiiiiiick.

Los Angeles, le chanteur de 59 ans y a passé beaucoup de temps ces deux dernières années. Il allait rendre visite à ses fils Oscar et Léon au moins un mois sur deux. Ce qu'il ne pourra donc pas faire en 2019, mais c'est aussi ça la rançon de la gloire.

Et aussi:

Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday

Les Enfoirés: Jenifer décriée sur le net pour s'être endormie sur un sac de luxe, Bruel la défend (VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Oscar, le fils aîné de Patrick Bruel, a posé ses conditions pour l'organisation de la tournée de son père.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-