Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage

Publié le 16/05/2018 à 17:05 - Mise à jour à 17:16
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pauley Perrette, qui jouait l'excentrique Abigail Sciuto dans "NCIS", a révélé dimanche sur son compte Twitter qu'elle avait subi des violences lors du tournage de la série. L'actrice a quitté le casting de la série au début du mois d'octobre dernier.

Pauley Perrette est sortie de son silence dimanche 13. L'actrice star de la série NCIS a révélé dans une série de tweets qu'elle avait subi des violences lors du tournage du programme américain. Celle qui jouait le rôle de l'extravagante Abigail Sciuto a en outre quitté la série en octobre dernier.

Sa dernière apparition à l'écran a d'ailleurs été diffusée le mardi 8. Mais les adieux déchirants ont vite laissé place à la triste réalité pour la star puisque seulement quelques jours après, elle a décidé de révéler les violences dont elle dit avoir été victime.

Elle n'a cependant pas précisé qui était l'auteur de ces actes.

A voir aussi: "NCIS" - Pauley Perrette, alias Abby Sciuto, quitte la série après 15 saisons

"J'ai refusé de disparaître, et c'est pour cela que je n'ai jamais raconté publiquement ce qui s'était passé. Mais il y a des articles de presse qui mentent à mon sujet. Si vous les croyez? Laissez-moi tranquille. Clairement, vous ne me connaissez pas. (Désolé les gars, ça devait être dit)", a commencé l'actrice âgée de 49 ans qui a affirmé que le silence n'était "pas une bonne chose" dans ces cas.

"J'ai soutenu depuis toujours des programmes contre le harcèlement. Mais maintenant, JE SAIS parce que c'était MOI. Si c'est à l'école ou au travail, êtes-vous obligé d'y aller? C'était horrible. Alors je suis partie. De multiples agressions physiques. Maintenant je comprends vraiment. Faites attention à vous. Rien ne vaut votre sécurité", a aussi confié Pauley Perrette qui n'avait jusque là pas expliqué son départ de la série télévisée.

CBS, qui est à l'origine de ce programme, a répondu à l'ancienne star de la série après les quelques tweets qu'elle a publié.

La chaine a en effet indiqué que l'actrice leur avait fait part de son problème. "Nous avons sérieusement pris son problème en considération et avons travaillé avec elle pour le résoudre. Nous tenons à ce que l'environnement de travail soit sûr pour tous nos programmes". De son côté, Pauley Perrette a ensuite tenu à les remercier publiquement pour leur soutien.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pauley Perrette a déclaré dimanche qu'elle avait été victime de violences sur le tournage de la série "NCIS".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-