Pédophilie: Michael Jackson a-t-il épousé un enfant de 10 ans?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Pédophilie: Michael Jackson a-t-il épousé un enfant de 10 ans?

Publié le 15/03/2019 à 16:50 - Mise à jour à 17:04
©Gabriel Bouys/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans le documentaire Leaving Neverland, qui relance les accusations de pédophilie contre Michael Jackson, une victime présumée de la star a expliqué l'avoir "épousé" lors d'un faux mariage, alors qu'il n'avait que dix ans. James Safechuck a aussi expliqué que Michael Jackson lui offrait souvent des bijoux contre des faveurs sexuelles.

Un nouveau témoignage troublant s'ajoute à la liste déjà longue d'accusations de pédophilie contre Michael Jackson. Dans le documentaire Leaving Neverland, qui donne la parole à deux victimes présumées, James Safechuck assure avoir épousé la star… alors qu'il n'avait que dix ans.

Cette victime présumée a expliqué que bien sûr, ce mariage était fictif. Mais il se serait bien rendu dans une bijouterie avec le roi de la pop pour y choisir une alliance en 1989.

Ils avaient d'ailleurs été aperçus dans cette boutique de Simi Valley, en Californie.

A voir aussi: Michael Jackson - Yann Moix accusé d'excuser la pédophilie (vidéo)

La "fausse cérémonie de mariage" devait avoir lieu dans la chambre de Michael Jackson. "Nous avions écrit des vœux, pour dire que nous serions liés pour toujours. C’était agréable. Et la bague était jolie. Elle a une rangée de diamants, un petit anneau d’or", explique le désormais quadragénaire qui a gardé le bijou.

Et il semblerait que cet achat à la bijouterie ne soit pas le seul qu'il ait effectué avec la star. L'interprète de Bad avait, selon sa victime présumée, l'habitude de lui offrir des bijoux en échange d'actes sexuels.

"Nous allions les acheter dans des bijouteries, et on racontait que c’était pour quelqu’un d’autre, pour une femme. On disait que ma petite main avait la même taille que celle de la femme à qui elle était destinée", s'est-il souvenu face caméra dans ce documentaire diffusé en plusieurs parties sur la chaîne américaine HBO.

Ce film réalisé par Dan Reed est très controversé. Le chanteur aux millions de fans à travers le monde a longtemps dû faire face aux accusations d'actes pédophiles, sans pour autant jamais être condamné. Un bon nombre de ses adeptes réfutent toutes les accusations qui sont portées dans ce documentaire.

Certains fans français ont d'ailleurs attaqué en justice les deux victimes présumées qui témoignent dans Leaving Neverland, qui sera bientôt diffusé en France sur M6.

A lire aussi:

Michael Jackson encore accusé de pédophilie

Michael Jackson castré chimiquement par son père: les aveux de son médecin

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une victime présumée de Michael Jackson assure s'être marié avec la star à l'âge de 10 ans lors d'une fausse cérémonie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-