Pierre Palmade accusé de viol sur un jeune sans papiers

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pierre Palmade accusé de viol sur un jeune sans papiers

Publié le 11/04/2019 à 15:17 - Mise à jour à 15:20
© FRANCOIS GUILLOT / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le comédien Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi 11 à Paris dans le cadre d'une affaire de viol sur fond de consommation de stupéfiants. La victime serait un jeune sans papier du nom d'Abdelhamid.

Pierre Palmade est depuis ce jeudi matin peu avant 10h placé en garde à vue au commissariat du 3e arrondissement de Paris. Il a été arrêté dans le cadre d'une affaire de viol, sur fond de trafic de stupéfiants.

Les faits se seraient produits dans la nuit de mercredi 10 à ce jeudi selon Le Parisien. Le comédien de 51 ans est actuellement en garde à vue durant 24 heures. Celle-ci pourra être prolongée au besoin.

La victime présumée est un jeune homme, Abdelhamid H. selon Closer. Il aurait déclaré à l'acteur qu'il était sans-papiers.

A voir aussi: Harcèlement sexuel - Christian Quesada voulait montrer son "kiki tordu" à une fan

Pour l'heure la consommation de stupéfiants, de la cocaïne d'après Franceinfo, aurait été établie. L'accusation de viol serait quant à elle plus difficile à prouver, le plaignant l'ayant suivi à son domicile.

L'attaché de presse de Pierre Palmade a de son côté réagi à la nouvelle en milieu d'après-midi.

"A ce stade de la procédure, on peut seulement indiquer que les policiers sont intervenus à la demande de M. Palmade, victime de menaces. Tout autre commentaire pourrait gêner le travail de la police", a-t-il précisé.

A lire aussi:

Agressions sexuelles et viols au PCF: neuf militants exclus ou suspendus

Par plaisanterie, il viole un ami ivre avec un stylo

Un Français soupçonné de viols sur mineurs en Asie mis en examen et écroué en France

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pierre Palmade a été placé en garde à vue dans une affaire de viol, la victime serait un jeune homme sans papiers.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-