Pour Carla Bruni-Sarkozy, ses parents Marisa et Alberto se trompaient "avec respect et affection"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pour Carla Bruni-Sarkozy, ses parents Marisa et Alberto se trompaient "avec respect et affection"

Publié le 30/12/2017 à 15:24 - Mise à jour à 15:25
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans une interview au magazine "Elle", Carla Bruni-Sarkozy a révélé vendredi tout savoir de son histoire et avoir accepté que ses parents -Alberto Bruni-Tedeschi n'étant pas son père biologique mais celui qui l'a élevée- se trompent "avec respect et affection".

Carla Bruni-Sarkozy semble avoir mis de côté tous les filtres qu'elle s'était imposée pendant des années, principalement pendant le mandat présidentiel de son mari. Après avoir évoqué en octobre dernier les "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy à la télévision américaine, la chanteuse franco-italienne a récidivé dans le genre déclarations qui fait jaser.

La femme de l'ancien président de la République s'est épanchée dans le magazine Elle sur son histoire familiale, réputée compliquée, mais surtout sur la relation qu'entretenaient ses parents. Sa mère Marisa, que Carla Bruni-Sarkozy idéalise en dépit de ses relations extraconjugales, a trompé son mari Alberto.

Malgré tout, en sachant qu'Alberto Bruni-Tedeschi n'était pas son père biologique, la chanteuse n'a jamais exprimé de ressentiment envers ses parents et les voyait comme deux êtres humains "faits l'un pour l'autre". Et qui se trompaient "avec respect et affection".

Lire aussi: Carla Bruni touchée après un message surprise de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a aussi révélé avoir été soulagée en découvrant la vérité sur son patrimoine génétique. Sans qu'aucune rancune ne la plonge dans le désarroi. Au contraire. La vérité a été un réel soulagement pour elle.

"Bien sûr que j'ai réalisé qu'on m'avait menti, mais c'est une chose que je sais depuis toujours: les gens mentent. Cela ne me choque pas, le mensonge permet de se protéger, et de protéger les autres", a-t-elle ainsi déclaré dans Elle

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Carla Bruni a révélé que ses parents se trompaient "avec respect et affection".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-