Pourquoi le prince Harry ne veut pas plus de deux enfants avec Meghan Markle

Pourquoi le prince Harry ne veut pas plus de deux enfants avec Meghan Markle

Publié le 31/07/2019 à 18:12
©Photo Chris ALLERTON/SUSSEXROYAL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Maeliss Innocenti
-A +A

Encore sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle n'envisagent pas dans l'immédiat de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Le célèbre couple entend bien encore agrandir la famille, mais avec maximum un enfant de plus, et pour une raison bien précise.

Meghan Markle s'apprête à vivre un grand moment: en septembre sort le numéro de Vogue UK qu'elle a elle-même conçu et qui mettront à l'honneur les combats qui lui sont chers, ainsi que les femmes engagées pour la liberté et l'écologie (comme la militante suédoise Greta Thunberg).

Le prince Harry a soutenu son épouse tout au long du processus de création, et continue à le faire pour promouvoir son travail et les causes qu'elle défend.

A cette occasion, le duc de Sussex a été interviewé par Jane Goodall et s'est confié sur sa vie de famille, bouleversée par l'arrivée du petit Archie le 6 mai dernier.

Lire aussi: Royal Baby - Meghan Markle bientôt enceinte?

Le prince Harry a notamment expliqué qu'avec Meghan Markle ils ne comptaient pas avoir plus de deux enfants. Et pour une raison bien précise, qui cadre totalement avec l'un de leurs combats: l'environnement.

Le duc et la duchesse de Sussex ne souhaitent en effet pas surcharger la planète qui est dans une situation critique question surpopulation. Ils entendent ainsi donner l'exemple.

Selon les chiffres de l'ONU, d'ici 2030 la Terre comptera 8,6 milliards d'êtres humains. En 2050, soit seulement 20 ans plus tard, nous devrions être 9,8 milliards. Et au siècle prochain, l'humanité pourrait dépasser les 11 milliards.

Voir aussi:

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Beyoncé et Meghan Markle: très proches, elles évoquent la naissance d'Archie (photos)

Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie

Auteur(s): Maeliss Innocenti

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le prince Harry s'est récemment confié sur sa paternité, et a révélé qu'avec Meghan Markle ils ne voulaient pas plus de deux enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-