Pourquoi Loana n'a pas monté les marches à Cannes (photo)

Pourquoi Loana n'a pas monté les marches à Cannes (photo)

Publié le 27/05/2019 à 12:55 - Mise à jour à 13:00
©Capture d'écran vidéo "Voici"
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'elle avait annoncé participer à la montée des marches du Festival de Cannes jeudi 23, Loana n'est finalement pas apparue sur le célèbre tapis rouge. Pourtant, une créatrice de mode lui avait confectionné une robe exprès pour elle rien que pour cette occasion. Elle a (en partie) expliqué pourquoi.

Pléthore de personnalités, plus ou moins connues (voire pas du tout connues), ont été invitées à monter les marches du Festival de Cannes, pendant toute la quinzaine. Loana devait en être jeudi. Une créatrice de mode lui avait même fait une robe de soirée rien que pour elle. Mais l'ex-star de téléréalité n'a finalement pas foulé le célèbre tapis rouge.

Que s'est-il passé? C'est visiblement une décision de Loana elle-même, et non des organisateurs de l'événement.

La blonde incendiaire a expliqué sur Instagram qu'elle n'avait pas monté les marches "pour raisons personnelles et familiales". Elle n'a pas donné plus de détails que cela.

Elle a profité de ce message Instagram pour montrer la tenue qu'elle aurait dû porter jeudi: une robe noire avec un décolleté pigeonnant et des manches en cuir.

Lire aussi: Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes

De nombreux internautes ont commenté la photo. La majorité des commentaires était gentil: beaucoup d'abonnés de l'ex-bimbo de 41 ans regrettant ainsi de ne pas l'avoir vue parader sur la Croisette.

Mais certains messages étaient d'une méchanceté sans nom, avec des critiques sur son poids ou sur son visage.

Précédemment:

Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses

Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)

Loana victime de harcèlement sur un tournage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana était invitée à monter les marches du Festival de Cannes jeudi, mais ça ne s'est finalement pas fait.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-