Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)

Publié le 17/11/2017 à 20:33 - Mise à jour à 20:34
© FRANCK FIFE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Neymar et la chanteuse/actrice/mannequin Demi Lovato ne se quittent plus. Mardi soir, après le match du Brésil contre l'Angleterre, l'attaquant du PSG s'est servi un coca bien frais et est parti faire la fête avec la jeune femme. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une idylle naissante entre les deux célébrités.

Neymar aurait-il gagné le cœur de Demi Lovato? L'attaquant du PSG et du Brésil, à Londres avec sa sélection pour disputer un match amical contre l'Angleterre, mardi 14 au soir (résultat nul 0-0), a été aperçu dans les rues de la capitale britannique main dans la main avec la jolie chanteuse.

Demi Lovato, qui est aussi actrice et mannequin en plus de pousser la chansonnette, était d'ailleurs au stade de Wembley pour applaudir son ami. Ami seulement?

Les deux stars, en plus de passer la soirée ensemble, se sont affichées très complices sur les réseaux sociaux et notamment dans leurs stories Instagram. Quelques sourires et des regards charmeurs… il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une idylle naissante entre eux deux.

A noter que si idylle il y a, elle dure peut-être depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Car déjà quand Neymar était au FC Bareclone, Demi Lovato avait pris l'habitude de venir l'encourager en prenant place dans les tribunes du Camp Nou (avant de venir lui faire coucou dans les coulisses devant les vestiaires).

Neymar, "Ney" pour les intimes, a depuis dû rentrer à Paris. Il sera de retour ce week-end sur les terrains de Ligue 1 où il affrontera samedi 18 le FC Nantes avec le PSG.

Dès son retour, il a dû faire face à un bouleversement. Pour des raisons de sécurité, et après plusieurs intrusions dans le jardin de sa luxueuse villa à Bougival, son club lui a demandé de déménager.

> Lire aussi: Neymar: découvrez la somptueuse villa de cinq étages de l'attaquant brésilien du PSG

Nulle ne sait encore si le joueur de football a déjà trouvé son nouveau cocon. Toujours est-il qu'il le faudra grand pour l'accueillir lui et toutes les personnes de son entourage qui le suivent en permanence (son service de sécurité mais aussi son fils, son père, sa mère, sa sœur et ses amis d'enfance qui travaillent quasiment tous pour lui).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Neymar s'est consolé du match nul 0-0 du Brésil face à l'Angleterre en passant du bon temps avec son "amie" Demi Lovato dans les rues de Londres.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-