Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)

Quand le prince Harry voulait faire de Jennifer Aniston sa princesse (photo)

Publié le 21/06/2019 à 16:09 - Mise à jour à 16:12
© Dianne Manson / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

En 2009, le prince Harry avait flashé sur Jennifer Aniston, après que celle-ci soit apparue nue en Une du magazine GQ. Il avait alors tenté de la séduire et lui avait même envoyé des SMS, comme le révèle Ian Halperin, auteur d'une biographie sur l'actrice (à paraître prochainement).

Le prince Harry en a fini avec son passé sulfureux. Le duc de Sussex est désormais marié à Meghan Markle et il est papa d'un adorable petit garçon prénommé Archie. Mais il y a deçà dix ans en arrière, le fils de Lady Diana et du prince Charles faisait office de vilain petit canard au sein de la famille royale.

En 2009, alors qu'il n'avait que 24 ans, la reine Elizabeth II avait commencé à lui mettre la pression pour qu'il trouve sa bien-aimée. Lui avait vraisemblablement une femme en tête: Jennifer Aniston.

Il l'avait vue nue en Une du magazine GQ, une simple cravate autour du cou et les mains cachant ses tétons, puis il en était tombé amoureux. Ian Halperin, auteur d'une biographie à paraître sur l'actrice américaine, évoque dans son livre un crush qui a duré.

Le prince Harry était si accro qu'il avait réussi à obtenir le numéro de téléphone de la star de Friends, puis il lui avait envoyé des messages.

Lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry - nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Selon le Mirror, Ian Halperin aurait aussi écrit que Jennifer Aniston était bien consciente que le prince Harry avait le béguin pour elle, mais qu'elle ne lui avait jamais répondu à cause de la différence d'âge (16 ans de plus pour elle).

Le duc de Sussex a longtemps envisagé une relation avec elle. Une fois, il aurait même raconté à ses amis proches qu'elle ferait une bonne princesse. Mais la rencontre tant attendue n'a semble-t-il jamais eu lieu.

Voir aussi:

Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

"À bientôt, traître à la race": deux hommes condamnés pour avoir menacé le prince Harry

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En 2009, le prince Harry avait eu un crush pour Jennifer Aniston après l'avoir vue nue en Une du magazine "GQ".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-