Quand son petit ami The Weeknd n'est pas là, Selena Gomez revoit son ex Justin Bieber

Quand son petit ami The Weeknd n'est pas là, Selena Gomez revoit son ex Justin Bieber

Publié le 25/10/2017 à 20:32 - Mise à jour à 20:33
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Justin Bieber a rendu visite à Selena Gomez, son ex-copine, dimanche, directement au domicile de la chanteuse. The Weeknd, actuel compagnon de la jeune femme, n'était pas là. Mais il n'a apparemment aucune inquiétude à se faire. Selon "TMZ", les deux anciens amants se revoient en bons amis. Trois ans après la fin de leur relation amoureuse chaotique, ils ont enfin enterré la hache de guerre.

Selena Gomez et Justin Bieber, c'est du passé. Amoureusement parlant en tout cas. Car amicalement, leur relation semble repartir du bon pied. Selon TMZ, qui a remarqué que le chanteur canadien avait rendu visite à la chanteuse américaine dimanche 22, les deux ex-amants se revoient en tant qu'amis depuis que la jeune femme a été greffée d'un rein cet été, pour traiter son lupus.

A noter que c'est Justin Bieber qui aurait fait le premier pas pour renouer le contact avec son ex-chérie, pour prendre de ses nouvelles, quand il a appris qu'elle avait subi une lourde opération.

Les médias américains ont toutefois souligné que ces retrouvailles avaient été très intimes puisque même l'actuel petit ami de Selena Gomez, le chanteur The Weeknd (encore un Canadien), n'était pas présent (il est en pleine tournée aux Etats-Unis). Quelques amis communs les accompagnaient.

Mais TMZ assure que The Weeknd était au courant de cette petite réunion, et que cela ne lui pose apparemment aucun problème.

Il faut dire que Selena Gomez et Justin Bieber, en tant que couple, c'est terminé depuis trois ans. Et même lorsqu'ils étaient ensemble, tout n'a pas été de tout repos. De 2011 à 2014, au plus fort de leurs carrières musicales respectives, ils ont enchaîné les ruptures et les réconciliations, avant de définitivement se séparer, et pas en bons termes.

D'ailleurs, Justin Bieber avait "attaqué" la chanteuse dans sa chanson Love Yourself, l'accusant d'être la cause de leur rupture, par son égoïsme et son égocentrisme, mais assurant aussi dans ce titre avoir définitivement tourné la page.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Bieber a renoué le contact avec Selena Gomez cet été quand la jeune femme se reposait après sa greffe de rein.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-