Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard se sont séparés

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 février 2019 - 20:37
Image
Le défenseur de l'équipe de France Benjamin Pavard salue la foule venue le féliciter à Jeumont dans le Nord de la France, ville où il a grandi, le 18 juillet 2018
Crédits
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Le champion du monde Benjamin Pavard s'est séparé de sa compagne Rachel Legrain-Trapani.
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Le champion du monde de football Benjamin Pavard s'est séparé de sa compagne Rachel Legrain-Trapani a fait savoir la jeune femme, visiblement très triste, sur les réseaux sociaux. 

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard sont désormais célibataires. Le couple constitué de l'ancienne reine de beauté et du défenseur de l'équipe de France se serait officiellement séparé à en croire les informations de la presse people.

Le magazine Closer explique d'ailleurs que "les deux ex-tourtereaux ne supportaient plus de ne se voir que quelques jours par mois, en raison de leurs deux vies diamétralement opposées". Rachel Legrain-Trapani réside en effet dans le nord de la France avec son fils Gianni tandis que le footballeur, qui évolue sous les couleurs du VFB Stuttgard, vit en Allemagne.  

Lire aussi - Un maire demande à Mbappé, Pavard et Hernandez de refuser la Légion d'honneur

Le jour de la Saint-Valentin déjà la jeune femme avait écrit un message bien triste sur Instagram. "Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici", avait-elle inscrit dans sa story, le tout accompagné de plumes tombant au sol au sol et du son de Thank U, Next..., le titre de rupture d'Ariana Grande.

En voyage à Marrakech avec son amie Malika Ménard pour se changer les idées, la maman du petit Gianni a partagé une citation très explicite dans sa story ce lundi: "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t’aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste….Valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorités ceux qui te traitent comme une option". Pas sûr que l'intéressé appréciera.

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ne se suivent d'ailleurs plus sur leurs comptes Instagam respectifs et ont effacé les photos où ils apparaissaient ensemble.

Voir:

Pavard accueilli en héros à Jeumont

 

14/08 à 18:20
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don