Rayane Bensetti anéanti, son père est mort

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Rayane Bensetti anéanti, son père est mort

Publié le 09/02/2018 à 17:38 - Mise à jour à 18:03
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un long message posté jeudi soir sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti a confié que son père venait de mourir. Il était atteint de la maladie de Charcot, une pathologie qui paralyse progressivement les bras, les jambes, puis le reste du corps.

Cela faisait plusieurs semaines qu'il postait des messages alarmants sur les réseaux sociaux, confiant qu'il traversait la "période la plus difficile de (sa) vie". Rayane Bensetti vient désormais de révéler les raisons de sa peine "irréversible". Dans un long message posté jeudi 8 au soir sur les réseaux sociaux, le jeune acteur a confié que son père venait de mourir.

"Vous l'avez peut-être vu dans Danse avec les stars. Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison? Cette p….. de maladie de Charcot", une pathologie qui paralyse progressivement les bras, les jambes, puis le reste du corps.

Dans sa missive, le jeune homme de 24 ans a expliqué qu'il avait appris la maladie de son père sur le tournage de film Tamara 2 et qu'il était à ses côtés depuis quatre mois pour l'épauler, une période pendant laquelle il a joué "le rôle d'Omar Sy dans Intouchables sauf que là ce n'était pas de la comédie".

Lire aussi - Qui est Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 de "Danse avec les stars"?

 "Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur... La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe.... ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué", a-t-il ajouté assurant toutefois qu'il sera toujours là pour ses fans et qu'il ne comptait pas abandonner ses projets: "une chose est sûre: je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Rayane Bensetti a révélé les raisons de sa peine.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-