Rayane Bensetti: les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa (vidéos+photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rayane Bensetti: les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa (vidéos+photos)

Publié le 22/01/2018 à 10:55 - Mise à jour à 11:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rayane Bensetti, au plus mal depuis plusieurs jours, qui venait présenter son film "La Finale" avec Thierry Lhermitte au festival de l'Alpe d'Huez (récompensé à deux reprises ce week-end), a eu des mots touchants pour son père. Sa chérie Denitsa lui a aussi témoigné tout son amour avec un joli message publié sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti traverse "la période la plus difficile de (sa) vie" depuis le début de l'année. Il s'était confié sur les réseaux sociaux à ce sujet, sans jamais expliquer ce qui causait sa "peine irréversible". Samedi 20, même s'il n'en avait pas vraiment la force, à la demande de son père il est allé défendre son nouveau film au festival de l'Alpe d'Huez. Une première apparition en public depuis le drame qui l'a frappé.

Le jeune homme, à l'affiche de La Finale de Robin Sykes, avec Thierry Lhermitte, a bouleversé les gens présents par ses larmes et par ses mots lorsque le jury a remis deux prix à l'équipe du film.

Lire aussi: Rayane Bensetti - première apparition publique de l'acteur depuis ses messages alarmants

"Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. (…) Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", a-t-il ainsi déclaré. "Je suis un peu bouleversé parce que je ne m’y attendais pas. Recevoir un prix c’est énorme alors deux c’est encore plus fou. Je suis vraiment très heureux", a-t-il aussi ajouté.

Les deux prix en question étant le grand prix du jury du festival et celui d'interprétation masculine pour Thierry Lhermitte. Deux prix qui ont eu le mérite de réchauffer le cœur du jeune homme, au même titre que les dizaines de messages de soutien qu'il reçoit chaque jour.

Mais dimanche 21, il a reçu un message qui sort du lot puisqu'il a été publié sur les réseaux sociaux par sa chérie Denitsa Ikonomova, avec laquelle il a remporté Danse avec les Stars.

La jeune femme, qui partage sa vie depuis plus de trois ans maintenant, a félicité son petit ami et lui a redit encore le sentiment de fierté qu'il lui procurait.

 

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses...que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée ;) ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo @rayanebensettioffi #victoire #meilleurfilmdelalpedhuez #lafinalelefilm #grandprixdujury #comdienincroyable #personneincroyable #multitalentueux #gagnantdals5 #dals #journeeinternationaleducalin

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

"Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires", a-t-elle notamment écrit sur Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Avec Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti est à l'affiche du film "La Finale" de Robin Sykes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-