Rayane Bensetti traverse la "pire période de sa vie", ses fans sont inquiets

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Rayane Bensetti traverse la "pire période de sa vie", ses fans sont inquiets

Publié le 02/01/2018 à 17:58 - Mise à jour à 18:06
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Depuis lundi, l'acteur français Rayane Bensetti inquiète beaucoup ses fans avec ses messages alarmants. Il semble vivre une période terrible dans sa vie ces jours-ci, mais a confié sur Twitter qu'il n'avait pas la force d'en dire plus pour le moment. Ses fans sont inquiets et ne cessent de lui envoyer des messages de soutien.

Rayane Bensetti ne va pas bien. L'acteur français de 24 ans a publié lundi 1er janvier des messages alarmants dans sa story Instagram. Il semble traverser une période de deuil. Ou du moins un moment très douloureux. Il n'a pour l'instant pas souhaité en dire plus.

"Mon sourire disparaît de jour en jour", a-t-il ainsi écrit dans un premier message, alors que tout semblait aller parfaitement bien la veille de Noël, où il avait souhaité un "bon réveillon" à ses abonnés.

Tout de suite après la diffusion de ces quelques mots empreints de douleur, ses fans se sont inquiétés et lui ont envoyé des messages de soutien, sans connaître la cause de sa peine.

Il les a d'ailleurs chaleureusement remerciés en expliquant passer actuellement "par la pire période de (sa) vie". Mais toujours sans dire pourquoi.

Lire aussi: Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti? Une bourde de Loïc Nottet confirme

Ce mardi 2, alors que ses fans ont mis en place le hashtag #OnTaimeRayane, il a tenu une nouvelle fois à remercier ses fans pour leur amour et leur soutien. Et a promis d'expliquer ce qu'il se passait quand il en aura la force.

"Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible. (…) Je vous expliquerai quand j’aurai la force… je vous aime fort".

De son côté, Denitsa Ikonomova, sa petite amie, est silencieuse sur les réseaux sociaux depuis Noël, qu'elle a passé en famille.

Certains fans des deux célébrités pensent qu'il pourrait s'agir d'une rupture amoureuse. Mais il va falloir attendre que Rayane Bensetti surmonte un peu sa peine pour comprendre cette situation.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rayane Bensetti a remercié ses fans sur Twitter, qui le soutiennent sans connaître la cause de sa "peine irréversible".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-