Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"

Rayane Bensetti victime d'un nouveau malheur, il "craque"

Publié le 26/02/2018 à 12:02 - Mise à jour à 12:15
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'acteur Rayane Bensetti semble vivre une période de sa vie très difficile. Alors qu'il a perdu son père au début du mois, le jeune acteur s'est à nouveau confié à ses fans dimanche: un nouveau malheur l'a touché de plein fouet.

Rayane Bensetti est encore dans la tourmente. Alors que l'acteur pleure toujours son père, dont il a annoncé le décès jeudi 8, il vient de vivre un nouveau coup dur.

Le jeune homme de 24 ans s'est un peu confié sur son état esprit via son compte Instagram dimanche 25.

A voir aussi: Rayane Bensetti - les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa

"Un problème n'arrive jamais seul. Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur? Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois", écrivait celui qui a remporté l'émission Danse avec les stars en 2014.

Dans un second message, il s'adressait directement à ses fans: "Je craque les amis", expliquait-il.

Très secret, il n'est cependant pas rentré dans les détails. Comme cela a été le cas pour la maladie de son père, il s'est contenté de publier des messages alarmants sans expliquer la raison de son mal être.

Lors de la longue souffrance de son géniteur, qui est décédé suite à la maladie de Charcot, il avait publié plusieurs messages emprunt de tristesse durant plusieurs semaines mais sans confier que son père était au plus mal.

Encore une fois les fans s'attendent au pire. Certains craignent même une rupture d'avec Denitsa Ikonomova, avec qui il a officialisé sa relation en 2016.

La jeune femme semble cependant toujours aussi amoureuse du beau brun et inversement. S'ils sont discrets, ils publient parfois l'un et l'autre des photos où ils s'affichent proches. La danseuse est d'ailleurs l'un de ses plus grands soutiens et ne manque pas de le féliciter publiquement à chaque événement.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rayane Bensetti n'a pas révélé la nouvelle cause de son malheur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-